Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
31 mars 2008

La séduction.

voiture


Il y a des jours comme ça, où une Dominatrice a besoin d'être rassurée par des mots tendres, des choses douces à l'oreille, des petits secrets de chienne en attente de caresses... même dans le tumulte de la circulation parisienne... 

- Allez ! tu fermes les vitres de ta voiture, tu ne fouilles pas dans la boite à gants, tu éteins la radio,  et cette voix féminine à la con  de ton GPS... Tu ne réponds pas aux autres appels, ce qui te fait  raccrocher plusieurs fois dans le courant de la conversation....  tu ne baisses pas la vitre pour répondre à ton voisin de galère qui te demande où se trouve le pont de St.Cloud,... qu'il se démerde...

- Oh ma Dame, hier après la douche, je passais ma petite nuisette encore imprégnée de Votre parfum... j'adore me mettre sous la couette en pensant à Vous....

- Hummmm

- Mon corps n'était plus qu'une zone érogène,   clito gonflé et seins en feux, je m'allongeais sur le ventre, comme une bonne chienne que je suis pour Vous.....

- Hummmmmm... oui ?

- et....... (censuré, censuré)

- Hummmmmmmmm.... oh !...........hummmmm... ah !

A coté de ça, neuf ans après
:

tsaaaa....  tsaaaa... tsoinnnn... tsoinnnn.... tsaa.......

- Oui, allo !

- Bonjour ma Dame, allez-vous bien ma Dame ?

- Bonjour ma tourlourette. bof... bof, et toi, as-tu passé un bon dimanche ?

- blablablabla... pluie... blablablabla... DVD... blablabla...  jardin.... blablabla....... coiffeur............


- blablablablablablabla... fermé....blablablablablablablabla.... rideaux... blablablablablablablablablablablabla......... grêle... blabla... boutiques.....abris... blablablablablabla.......................

- Londres....... blablablablablabla.... Paris... blablablabla.... Tokyo... blablablablablabla

- blablablablabla.... Alger... blablablablabla... Bordeaux....blablablablablablablablablablabla.... Marrakech...bl.............

- boulot.... blablablablablablabla... potes... blablablablablabla.... pluie.... bl.......

- Ah au fait mon tourlourou...........

- Nous allons être coupés ma Dame, j'arrive au parking souterrain de l'entreprise.

Coupés !

Demain je lui demande de conduire avec cagoule, en  bas et PJ, (chauffage à fond, je ne veux pas avoir une grippe sur la conscience) et  me décrire les réactions de ses congénères aux feux rouges ! Il aura même le droit de répondre à tous ceux qui frappent à la vitre .




Publicité
Commentaires
D
*Mélie, quand j'ai vu cette image, j'ai eu à peu près les mêmes pensées de vous... Il suffit de dévier le volant de quelques centimètres pour que le zip de l'ouverture coince, ce qui nous entraine sur un autre chemin beaucoup plus décousu que celui qui était traçé.<br /> <br /> *Tourlourette, oui c'était bien hier... et je ne veux par croire que tu aies été influencé par le texte. Tout semblait si naturel... Tu prenais la même route, je changeais mon itinéraire.
M
Votre récit est comme l'image Dame.... ça roule... Et selon ce que l'on est, ce que l'on veut et l'on choisit.. la route s'ouvre... telle une fermeture éclair.. ou s'effondre, comme un courant d'air.<br /> A chaque fois et chaque pas c'est une affaire d'imagination, de désir. Ca n'a presque plus rien à voir avec le sm. Juste une affaire de décor.
B
blah blah blah...barre d'écartement...blah blah.. poutre au plafond... blah blah.. dormi en rose et en rêvant de Vous.. blah blah...<br /> <br /> sourire..<br /> <br /> <br /> bitch * et 1000 autres petites choses.. comme ce délicieux shopping de dessous en direct...
D
Ah, si vous nous connaissiez ! rires. Jamais de routine chez nous, de perpertuels rebondissements. Nous passons des soleils les plus lumineux, aux orages virulents.. avec un ou deux temblements de terre pendant ces années... Il me semble pourtant que nous nous calmons...<br /> <br /> *LadyHawk, je crois que c'est parce que nous ne vivons pas ensemble que tout semble serein... ainsi nous préservons la routine.<br /> <br /> *So, vous nous avez connus "presque" à nos débuts.. sourire<br /> <br /> *MW, vous savez de quoi vous parlez, n'est-ce pas ?
M
Moi aussi j'aime bien "Ma tourlourette"...:)<br /> <br /> Quant a la routine, je ne doute pas que vous sachiez toutes les deux vous en preserver :))<br /> <br /> Le quotidien nous ratrappe mais il ne nous aura pas ;)
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité