Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
7 mai 2008

En photo, c'est mieux !

610806_1


Plus jamais ça !! Cette image me donne envie de vomir, mais je la poste pour l'exemple.  Attitude indécente, accompagnée si possible de propos sirupeux, avec un brin de Caliméro afin  d'attendrir le coté maternel qui sommeille en chacune de nous... Bien naïves les femmes qui se proclament "Dominatrices", qui y croient encore.  Soit, et  dans  la plupart des cas,  elles débutent dans le rôle, ou encore mariées à leur chienne (ce qui donne un petit coté amusant au foyer, mais qui n'empêchera jamais le soumis d'aller voir ailleurs... pas toujours dans le SM en fait)... soit elles seront motivées par la vénalité (et ce n'est surtout pas une critique, mais le moyen le plus honnête pour ne pas  souffrir de trahison). Attitude qui peut amuser la galerie au cours d'une soirée SM en club... tout n'est pas perdu...

satyre


Bon... je garde le moral, et j'ai  enfin trouvé celui que je recherche.  Je sais, ça va pas être facile... pour lui faire porter le marcel et les rangers... 
Si un homme, en se regardant dans la glace ce matin, se trouve des similitudes avec cette créature, qu'il me fasse signe...

Publicité
Commentaires
D
*Ma chère Alicine, je ne suis jamais dans la réalité.. c'est bien le problème. Et quand elle me tombe dessus, je passe vite à un autre rêve.. Aujourd'hui c'est le satyre, et demain ? sera un autre jour...<br /> <br /> *Cher Cui.. Je n'ose y croire. Déjà à 18 ans ? Comment vous ne ressemblez pas à cet homme ??? comme c'est dommage.
C
Mon grand frère m'avait offert, pour mes 18 ans, une carte postale représentant de ce charmant personnage à double queue. De là à dire que je lui ressemble...
A
la réalité même pas sourire.<br /> Comme vous avez raison ! mais vous aurez une moisson de petits a) et pour les fiers b)......tenez-moi au courant...que je vienne constater, de visu seulement hein, le phénomène !!
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité