Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
14 mai 2008

Je suis venue vous dire...

bouquet_japonais


En ce joli mois de mai, mon weblog fête son troisième anniversaire.  Nous ne soufflerons pas les bougies puisque j'ai décidé d'en finir avec cette tranche de vie de ma vie en tranches.  Ce blog est toute une épopée.  Je l'avais crée de tout mon coeur et avec mon cul,  que je porte large et généreux... Un homme était dans l'ombre (la bannière c'est lui) qui m'inspirait mes joies, nos jeux... mes bonheurs... Mais aussi mes colères. De grosses colères qui remettaient à chaque fois en cause notre  relation.... passionnément SM,  car destructrice. J'aime bien la difficulté et la réflexion... comme une partie  d'échecs (souvent je lui en faisais part).   Nous avons  rompu mille fois, mille fois lui ou moi avons fait le premier pas pour partager comme au premier jour de  fabuleux voyages dans les délices de la stupre...  Et puis...  après une odyssée  qui durait de nombreuses années, la rupture est à ce jour  définitive...  De merveilleusement fou, bitch  devenait tristement ordinaire....  Il  eut ces derniers mots "je ne vous ai pas appelée hier, je vous sentais en colère".  Je n'étais pas en colère, j'étais amèrement déçue... Aujourd'hui, je ne suis toujours  pas en colère, je ne suis plus déçue... J'ai pour habitude, après une déception (quelle qu'en soit la cause, et pas seulement  dans ma vie sentimentale), de toujours me remettre en question.  Ma déception ne venait pas de lui... elle n'etait qu'une erreur de jugement à vouloir l'idéaliser une fois de plus, une fois de trop... 

Entière, débridée, exclusive, excessive ... à mon sens les passions BDSM entraînent forcément l'admiration de l'autre et  aussi  des déchirures,  mais jamais la médiocrité, surtout  associée à la bouffonnerie. 

Je laisserai le mot de la fin à  une Dominatrice/lectrice  qui me disait via mail :

"c'est toujours triste de clore une partie de sa vie qui a duré 9 ans et ma foi, Dame et bitch, c'était presque une institution..."

Je vous remercie TOUS du fond du coeur, fidèles de la première heure, nouveaux venus, connus et inconnus...

La vie continue ICI.

  Fl_cheDame50

Je vous espère toujours aussi nombreux.

Image :  Ikebana... pour le dépouillement et la sérénité que dégage ce bouquet


Publicité
Commentaires
D
J'ai décidé de ne pas valider les commentaires laissés sur ce billet... Du fond du coeur, merci à vous tous qui m'avez laissé une dernière marque de sympathie... Ben oui, j'ai aimé ce weblog, ben oui j'ai longuement réflechi avant d'en créer un autre.. . Je le laisse intact, mais je n'ai pas envie de débattre... sourire.<br /> <br /> La vie est une grosse farce. Je confirme.
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité