Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
3 mai 2008

Je ramène ma fraise.

pedro_marques_pereira


A cette heure, je me prépare à partir  pour Arcachon, sous un beau soleil d'été,  avant que les parisiens n'envahissent nos plages (je plaisante les parisiens... je vous adore, et très bientôt je pourrai baiser les pieds de la tour Eiffel  qui me manque terriblement).
Dans mon panier pique-nique... de belle fraises, bien juteuses, dégoulinantes jusqu'aux commissures des lèvres, la pointe des seins, et peut-être plus bas pour les accommoder de miel. Décidément, la fraise est un fruit très sensuel...

Belle journée à tous.

Photo Pedro Marques Pereira

Publicité
Commentaires
A
Je ne prends que rarement le métro, pour moi le transport en commun à Paris, c'est le bus. Eh oui! J'aime les voir ces rues. En plus, en ce moment, avec ce beau soleil, c'est un délice. Pensez à moi si vous vous promenez dans les alentours des grands magasons, je ne suis jamais loin.
D
Ma chère Agnès, mais j'en viens de Paris, et j'y retourne dans quelques jours. Je suis d'accord avec vous, c'est vrai qu'elles sont belles vos rues. Je soumettrai le projet à Alain Juppé : faire construire copie conforme de la tour Eiffel à Bordeaux.. Il a bien mis des sculptures de tortues géantes sur une des plus belles places de la ville !
A
Revie de vous savoir bientôt par chez nous. Ah ces provinciales qui viennent envahir nos belles rues!!! ;)<br /> Ne nous volez pas la Tour Eiffel, chère Dame!
D
Vous me gâtez Billeversée, et vous aussi Maye... Huitres et chocolat, deux aphrodisiaques ! Je vais y songer... en trempant l'huitre dans le chocolat. (je connaissais la cerise dans le chocolat).
M
des fraises trempées dans du chocolat noir,c'est divin,bonne vacances DAME...........
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité