Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
8 mai 2008

"Mille colombes"

mireillemathieu_michou
Chez Michou ou ailleurs.


Aujourd'hui, mis à part quelques rares commerces ouverts, la France fête l'armistice du 8 mai 1945.  Ca c'est du sérieux ! Respect...

Aujourd'hui... enfin c'était il y a deux jours,  quelques rares français fêtaient l'investiture aux plus hautes fonctions de l'état de Nicolas 1er. Plus rigolard...

Flash back :

En ce 6 mai 2007, les très respectueux amis de toujours, Johnny et Mireille (Mathieu) acclamaient le héros vainqueur d'une large  tête sur sa rivale la pucelle du Poitou (les socialistes l'ont échappé belle)...  Sur le podium, il y avait bien le traitre Enrico Macias qui confondait les filles de Sarkozy (ne chantait-il pas "ah qu'elles sont jolies, les filles de Sarkozy"), avec celles de son ami Jacques Martin, Pascal Sevran l'ami de tonton... et même le beauf de tonton qui avait tourné casaque, rose contre casaque bleue ?

Enfin, c'était la foire à neuneu... et tout ce beau monde s'en allait bras dessus bras dessous, ou se bousculant pour  baiser la montre de l'idole (comme quand  les fidèles baisent  l'anneau de Benoît 16ème du nom),  se goinfrer au Fouquet's.

Nous étions atterrés.
Pour nous, mis à part que la vie augmente... J'ouvre ici une parenthèse pour vous citer la blague qui  galope sur internet, que certains connaissent peut-être :

"Savez-vous comment on appelle une personne qui ne mange pas de viande ? "

"Réponse : un  pauvre"


Je ferme la parenthèse... Je disais donc, mis à part  que tout augmente et que nous sommes de plus en plus gênés aux entournures (bien entendu qu'il n'y a de nombreux autres problèmes... mais les médias nous en informent jour après jour), nous avons passé une année agitée à l'image du président...  Il nous aura bien fait chier ou amusé avec son exhibitionnisme à se croire tout permis... ses frasques, ses guignolades, jusqu'à déranger Mickey et oncle Picsou... enfin bref, les français ne se sont pas ennuyés, il n'ont pas vu  passer cette année historique...

Et nous, certains d'entre nous... nombreux.. avons donné nos impressions sur nos weblogs.

Dans mon cas, j'ai été rechercher deux petites perles, commentaires du 8 mai 2007 sur mon post.
La première  provient d'une Dominatrice qui a des couilles, et qui écrivait en anonyme depuis l'étranger (sic!) elle disait ceci  :

un Maître....d'armes

Une main de fer dans un gant de velours....C'est ce qu'il fallait à LA FRANCE pour éjecter tous ceux qui ne veulent pas travailler, tous ceux qui ne veulent pas s'adapter....Dans ce monde difficile, il faut se battre pour vivre, c'est à dire ambition, sueur et volonté.Pour diriger, il faut savoir commander. Vive Sarkozy. Génial ce mec.
Posté par liberty, 07 mai 2007 à 00:22


Mazette, on dirait du le Pen  du temps de sa splendeur !

Et l'autre (j'ai beaucoup ri en le relisant), d'un certain Phil qui me fait supporter toute la misère de la France (pauvre Marianne !)

Jeunisme

Oui je sais vous pensez qu'avec sarko se sera pire... continuez a le diaboliser... vous avez déjà quelques voitures brulées sur la conscience... c'est pas grave ce n'est que du matériel... quand a ceux qui sont en tôle... j'espere qu'ils vous demanderont des explications un jour!
Posté par philnel, 11 mai 2007 à 14:00


Pour terminer, voici un lien amusant qui vous donnera peut-être envie d'aller chanter avec cette bande de joyeux drilles (même si je n'aime pas trop C. Alevêque) aux terrasses des cafés ou devant des ministères (il fait beau, profitez-en... moi je chante faux, vous me raconterez).

PS... Je remercie celui qui a fait un magnifique reportage photo sur l'évênement, et qui m'a donné l'idée de ce post.

Publicité
Commentaires
D
*So, de quelle rumeur parlez-vous ? du vol noir des corbeaux dans la plaine ?<br /> <br /> *Paladin, les pigeons font surtout partie des 54% qui ont voté pour lui... je ne me sens pas du tout concernée.<br /> <br /> *Mélie, merci... rires. j'ai la légèreté de la colombe (et là j'éclate de rire)
M
Mieux vaux le dire comme vous le faites si bien, Dame, avec légèreté. Parce que sinon, ce serait la catatrosphe en plus de celle qu'on vit déjà. :)
P
Ca fait combien de pigeons?<br /> <br /> Putain, quatre ans!...
S
MErci MaDame, pour cette petite piqure de rappel :)<br /> <br /> J'ai relu les Com de l'époque, souvenir, souvenirs, d'ici et d'ailleurs...<br /> & même si j'entends toujours une sourde rumeur, force est de constater, malgré tout, que la plupart ont perdu de leur verve et de leur passion...<br /> C'est fort dommage, Il reste 4 ans....<br /> <br /> Des baisers pour vous :)
C
Merci pour le lien.<br /> Bonne journée
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité