Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
5 mai 2008

Les temps changent...

dom_rigel_herrera


Souvent, j'ai eu envie d'avoir a mes pieds un mec en marcel, pantalon de cuir fin, sans slip (pour le plaisir de caresser sa bandaison à travers la matière)...  le corps tatoué de  motifs mystérieux et inconvenants...  Il en deviendrait "animal" par trop de sensualité.
Ce soir, je voudrais un dur au coeur tendre,  sans salamaleks... un qui me dirait "merde" comme un "je vous aime", et me prendrait dans ses bras en m'embrassant, après avoir reçu sa paire de baffes. Un rebelle authentique, un voyou qui n'hésiterait pas à poser sur  moi ses grosses paluches. Peut-être serait-il  maladroit dans ses caresses, mais toujours sincère  dans ses intentions.. Peut-être le repousserai-je, peut-être le laisserai-je faire, comme quand mon petit  chien à quatre pattes  demandait à s'installer sur mes genoux.  Il aurait le charme du mauvais garçon, et l'intelligence  de la simplicité. Nous partagerions les plaisirs du jeu  sans qu'il essaie de m'instrumentaliser à vouloir tout prendre sans rien offrir.  Il me dirait gêné, d'un ton presque bourru, ,sous lequel il dévoilerait un trésor de tendresse "Madame, attachez-moi,  fouettez-moi, marquez-moi... je suis votre chien"...  Parce que oui, il serait chien... chien fidèle, de race inconnue, avec plaque à mon nom greffée dans sa chair . Je  ne le mettrai pas au féminin, il ne ferait pas la mijaurée... menteuse et hypocrite...  Il serait un mec, un dur de dur... et je resterais  la seule femme à le baiser recto-verso.

On peut toujours rêver !

Publicité
Commentaires
W
Vous écriviez : mais sans la casquette.<br /> <br /> Sinon pour cacher une nudité, ou mieux la dévoiler.<br /> Car il a des moments où.<br /> Non,<br /> La casquette peut s'avérer utile.<br /> Je le maintiens*.<br /> <br /> * : quoi que je ne l'ai pas dit en premier lieu ; Et "ils" n'ont pas tous des casquettes ; Mais le maintien est de rigueur ; Je me perds ; Ouaf.
D
C'est tout à fait ça Wilfried, mais sans la casquette... Elle n'a jamais été à l'ordre du jour.
W
Vous écriviez : je serais curieuse d'avoir les photos des prétendants, croyant se reconnaitre...<br /> <br /> "Euh... C'est pour un casting ?", dit le bellâtre que je suis (Pantalon = OK / Le mien est à pont ; Marcel = OK / Ca se trouve facilement ; Sans slip = OK / Jamais !!! ; Tatouages = OK... Mais je me ferais tout de suite sacquer au rayons pectoraux surdimensionnés et Hercule de foire). Enfin, c'est un vrai look Tom Of Finland(-esque) ce que vous nous proposez ! MIAM ! Qui n'en croque ? AAAh, Agnès !<br /> <br /> Bon, non.<br /> OK, OK, OK.<br /> Je n'ai rien dit.<br /> Ouaf.
A
Oh, ce n'est pas mon homme idéal, juste une de mes gourmandises...
D
Agnès, supposons que chaque femme fasse le portrait de son homme idéal. Je serais curieuse d'avoir les photos des prétendants, croyant se reconnaitre...
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité