Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
1 avril 2008

Jolis mots !

poisson2


Qui a dit qu'une femme honnête n'a pas de plaisir ? Il suffit d'employer les grands moyens... Elle est loin l'époque du minitel (voir les costumes d'époque (justement) des deux libertins sur l'image), où les "anguilles vivantes dans le vagin" (avec des variantes tout de même.. certains ne se contentaient que d'UNE seule anguille), pseudonyme assez prisé des Dominateurs qui avaient de la conversation, et du savoir faire. Quant à moi, je n'ai trouvé qu'une sardine.... (Non les Marseillais, il ne s'agit  pas de celle qui a bouché le port de votre belle ville !)

Joyeux POISSON D'AVRIL à tous

Publicité
Commentaires
S
Surprise, surprise DAME...comme je vous comprends.<br /> <br /> L'arrête est bien passée, mais seule la peau rugeuse du bestiau poissonneu est restée coincée en lieu et place de ma glotte !!!<br /> <br /> Boire à la source.<br /> <br /> MIAMMM, slurppp...
A
Elle est à croquer avec ses yeux baissés : on est vraiment tenté de la découvrir de plus d'un fil.
D
je suis surprise slavephil.. Habituellement c'est une arrête qui reste coincée au fond de la gorge.
S
La "marée" me donnerait plutôt soif DAME !!!<br /> <br /> Et cette foutue peau de hareng coincée au fond de la gorge, c'est plein de sel...beurkkk, pô bon pour mon régime, et ça donne très très soif, si, si DAME !!!
D
Ca sent la marée, slavephil... et ça donne faim !
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité