Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
23 mars 2008

Joyeuses Pâques.

paques_prunes



Etant donné qu'on n'a pas toujours le monsieur à portée de main ni de bouche, je m'en vais de ce pas (sans me prendre les talons aiguilles dans le tapis), à l'heure du petit déjeuner... Pâques oblige, goûter aux "prunes de monsieur", délicieuses friandises au chocolat.

paques_string 



Et dans le courant de la journée, j'irai lécher le petit chatounet  à travers son string,  crée à l'occasion de cette fête qui sonne le retour des cloches (fussent-elles parties un jour, que je n'en garde aucun souvenir ?).

Joyeuses fêtes de Pâques à tous.

Il n'est pas trop tard pour acheter ici

Publicité
Commentaires
D
Vous devez vous tromper de personne, il n'y a pas de Dany ici !
M
Daaaanyyyyy ? Daaaaaanyyyyyy ? Je sais que tu es là. C'est Mélie qui me l'a dit. Allons, montre-toi. J'ai des chocolats pour toi. Daaany ?<br /> Daaaaaanyyyyyyyy !
D
Agnès, moi aussi j'imagine fort bien les oeufs de bitch dans la neige... Dés le mois d'octobre je surveillerai de très près la météo, et je vous convie à ces festivités..<br /> <br /> Oui, la gourmandise est une preuve de savoir vivre et aussi de générosité.. Bon, voilà que vous m'avez donné envie de pâte d'amande... Rhââââ...
A
J'imagine bien les oeufs planqués dans la neige...<br /> Sinon je dirai que la gourmandise est une preuve de savoir vivre, profitons des plaisirs gustatifs comme des autres, avec délectation. <br /> Pff... j'ai même pas eu de chocolats. Demain je me venge en m'offrant un paquets de petites pommes en pâtes d'amande remplies de calvados. J'aime à revoir ma Normandie...
B
Miam Miam... devrais je me déguiser en lapin en chocolat pour être léchée, ma Saidamour, ou porterez Vous ce petit string pour que je puisse profiter du passage des cloches a petits coups de langue gourmande ?<br /> <br /> <br /> bitch * ni cloches ni œufs dans mon jardin, mais ce n'est pas un temps a trainer a 4 pattes, truffe dans l'herbe..
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité