Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
22 mars 2008

Demain j'arrête mon régime !

adameteve_botero


Il fut un temps où je pesais 48 kgs... et puis, d'une taille 38, je suis passée à un 44 sans contrefaçon,  sans être un garçon.  Pour maigrir, je m'y prends très mal.... pourtant je sais ce qu'il faut faire, mais je ne le fais pas.  Seule le soir, j'adore me réfugier devant un paquet de chips ou de cacahouètes. C'est quand même plus savoureux qu'une tranche de jambon de poulet à 2 % de matières grasses, avec une rondelle de tomate...  sur une biscotte. 
Désespérée de ne plus rentrer dans mes petits pantalons, fermer les petites jupes de mes belles années (il n'y a pas si longtemps) à la taille... ou encore mes latex, cuirs,  et tutti quanti de quand j'étais une Dominatrice gravure de mode (sans donjon, ni trompette)... quand seule ma présence suffisait... (le coeur des vierges : rhâââââ la modeste !).

Pour un temps, ce qui ne veut pas dire que ce soit définitif... je m'accepte telle que je suis... je triche, je dissimule et je porte de beaux décolletés.  Et puis hier... Miracle ! je tombe sur ce weblog.

Comme il y a des fétichistes des pieds nus,  talons aiguilles, pieds sales,  ou  chaussettes trouées, fétichistes latex, vinyl, imperméables,  des tabliers, de la soie, la laine,  ou des minerves... (bon.; je ne cite pas tous les fétichismes... chacun reconnaîtra le sien).. Il y a un fétichisme des femmes rondes (c'est plus joli que grosses)...  Un seule regret, ce blog s'arrête en juin 2007. Peut-être la dame a-t-elle retrouvé la ligne qu'elle n'a plus rien à dire et s'ennuie ferme dans son coin...  En tous cas, c'est raconté avec beaucoup d'humour. Les images sont drôles, inédites... qu'on ne voit nulle part ailleurs (et c'est tant mieux... trop de blogs de gens qui n'ayant aucun imaginaire,  postent des photos de filles décharnées que ça ne donne plus du tout envie de cliquer  sur leur site, ces filles se ressemblent toutes).

Moi j'adore Botero (l'image)... Adam et Eve vus de dos donnent envie de leur embrasser les fesses avant nous joindre à eux pour faire la fête... plus sympa que voir leurs tronches tristes et étonnées comme les ont imaginés les plus grand artistes depuis la nuit des temps... (je n'en cite aucun).

PS. Si le sujet vous interesse, ne ratez pas les liens du blog...

Publicité
Commentaires
D
C'est un plaisir de vous lire ici, So. Votre weblog me manque. je vous embrasse...
S
Sourire... Et puis une femme sans rondeurs, moi ca ne m'évoque rien! (en même temps, ca vaut mieux, vu les miennes, de rondeurs...)<br /> <br /> Un clin d'oeil et un baiser en passant :)
E
C'est en effet une source de fantasmes gourmands. Comment ne pas penser devant un tableau de Botero, ou certains dessins de Montorgueil à des fessées données par une femme chocolat aux formes rondes et à la paume volumineuse..?
D
*Jean-Michel, quand je fais un face sitting, et parce que j'adore ça, je prends soin de ne pas l'étouffer. De temps en temps je me soulève pour le laisser respirer.. Imaginez la police et la reconstituion du crime !<br /> <br /> Je garde quand même mes vêtements fetish, parce que j'ai espoir de maigrir et de les remettre un jour... sourire.<br /> Soyez le bienvenu ici.<br /> <br /> *Mélie, vous y allez fort. Des cacahouètes ET des tomates !<br /> Rien n'est plus appetissant et érotique qu'un beau cul... Les français adorent.
M
Je suis comme vous Dame ! Et même que j'aime, le soir, manger des chips, des cacahouètes AVEC une tranche de jambon et des tomates.. mais pas sur des biscottes ha non ! Sur une grosse tranche de pain bien frais ! non mé ho ! <br /> Rien de tel pour avoir de belles fesses ! ;)
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité