Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
25 mars 2008

Motus, et bouche cousue.

bouche_cousue


Nous avons pour habitude, dans nos plaisirs SM, de faire porter un  baillon à nos soumis. Ce qui s'avère utile en cas de bavardage exagéré  dans les soirées... ou cris (de bonheur, de râge, de douleur) intempestifs, au risque d'ameuter tout le quartier.
La solution se trouve ici... Les plus adroites se serviront de "Mode et travaux",  magazine d'avant garde,  dans les différents ouvrages de dame à l'aiguille.

Publicité
Commentaires
D
MW, vous nous faites la totale ! rires...<br /> <br /> Pour en revenir à l'image, il s'agit presque de mysticisme.
M
Brrrrr terrible à regarder!!! <br /> <br /> ..Se coudre la bouche pour ne pas manger, pas fumer, pas sucer.... Je préfere encore me pendre... Tiens pour la peine, je me rallume une cigarette, la bouche pleine de chocolat en attendant "popolle" :D
D
Cette photo n'est pas du tout retouchée.. si vous pmarcourez le site (adresse sur la photo), vous y verrez toutes les pratiques extrèmes...<br /> <br /> *Billeversée, Isthar et DSM, je fais comme vous, je mange mes chocolats... rires. j'ai effectivement lu quelque part ces gens qui se font coudre la bouche pour ne pas manger... pffff... <br /> <br /> *Lady Hawk, promis... demain je mets une image plus appétissante...<br /> <br /> *Oui Agnés, je suis comme vous.. j'ai envie d'en savoir plus, et d'aller plus loin. <br /> <br /> *Julie, c'est le cas de le dire. Ces gens sont des "écorchés vifs".
D
Quelquefois la réalité dépasse la fiction : je ne sais plus où j'avais vu cette jeune fille (pas celle de la photo) qui, avant le mariage pour perdre quelques kilos, se faisait coudre les lèvres...<br /> Mesdames, gardons notre gourmandise, tant pis pour les kilos ;)
J
Tout ceci semble si fragile, ce fil comme ces lèvres vulnérables...
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité