Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
17 mars 2008

Gavages des oies par chemin interdit.

fessee_campagne


-  Ben la Marie, pourquoi tu le fesses au cul le père François ?

V'la t-il pas que depuis qu'il a présenté la Rougeaude et la Noireaude au salon de l'agriculture à la ville, je le retrouve dans la ferme,  le pantalon sur les sabots, sa biroute à la main, à se coller aux bêtes comme pour les enculer. Il va même dans la porcherie causer la pétoche  à mes bêtes. "Cochonne, grosse cochonne, qu'il dit à ma Jambonnette". Et si t'avais entendu hurler cette pauvre poule, ma meilleure pondeuse : "t'es une sale pute, poule de luxe" qu'il répétait.  Il devient barjot mon François, quand il crie  à la Noireaude  "chienne à genoux suce-moi", il a même pas vu que c'était sa  grosse vache.

"Pardonne-moi la Marie, c'est le SM" qu'il dit le François.. cong alors. SM ? SM ? Tu sais toi la Berthe ce que c'est que ce vice attrapé à la ville ?  Il mérite bien sa branlée mon François.

Publicité
Commentaires
D
je suis bien d'accord avec vous, cher e. Ca donne envie.
E
Délicieuses campagnes qui rejoignent mes rêves du moment.<br /> J'adore les belles branlées paysannes.
D
*Au risque de passer pour la Vénus à la fourrure dans le village, mets quand même ta zibeline sur tes petits sous-vêtements roses ma tourlourette... Le fond de l'air est encore frais en cette saison.<br /> <br /> *Je vous déclare présidente Billeversée, ainsi que secrétaire et trésorière de cette association.
B
De la Société Protectrice des Agriculteurs et trisses, <br /> Nous sommes à la veille d'une épidémie majeure, qui nous menace tous, elle a commencé dans le bitcherland avec un évangéliste fashion Sans Manteau . Petit à petit elle se diffuse de poulaillers en lapinières, faisant de nos braves laboureurs et euses des <br /> Sans Manières, Sur Monté(e)s, Siel Monmari, Semences Masculines, Sans Marie, Sous Marie et Sur Marie bien sur, Super Marcel et Soutiens Moiça .Ceci n'est qu'une liste exhaustive, le virus est polymorphe aussi Suveillez vos Miches .
B
étonnant comme, depuis que je suis à la campagne, j'ai beau me promener en petite tenue rose et escarpins dans les..euh.. LA rue de mon petit village, je n'ai que de grands sourires et 'ohh.. bonjour la parigote' pleins de bonne humeur de la part de mes voisins... <br /> Peut-être chuchotent ils dans mon dos.. psst..Raymond, pourrrquoi c'est-y que t'as po une tenue comme ca pourr monter sur eul tracteurr ??<br /> <br /> bitch * Évangéliste SM
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité