Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
15 mars 2008

La bienheureuse.

bienheureuse


L'art ne s'explique pas... Il existe des coups de foudre pour un objet ou un tableau, comme  pour un être humain...

De lianes en lianes,  mais certainement pas par hasard, je découvre cette peinture  représentant un vieux fantasme masculin.  Pourtant "La bienheureuse", signifie pour moi l'abnégation de l'homme au profit d'un plaisir exclusivement féminin...  L'art ne s'explique pas (bis).  J'adore... et attention les amateurs, je crois bien que je vais prendre option et me l'offrir pour orner un mur de la pièce  qui me servira de boudoir... mienne philosophie ! Je pourrais de ce fait, me considérer comme  bienheureuse.

L'artiste est une jeune femme. Je vous invite à découvrir son blog, et par conséquent toutes ses créations. Je ne saurais trop vous conseiller de vous attarder sur les détails de chaque tableau.... J'en profite pour la remercier de l'accueil qui me fut  réservé.

Publicité
Commentaires
D
Je comprends Ys.. Et si vous savez dire pourquoi vous n'aimez pas ce tableau, c'est encore plus interessant...<br /> Merci d'avoir laissé votre avis.
Y
je dois avouer , avec respect, que j'ai beaucoup de mal à aimer ce genre de tableau. Tres proches de ceux de picasso. mais je conçois que tout les gouts sont dans la nature<br /> <br /> http://charnelcerebral.over-blog.com/<br />
D
Merci Rocket. J'ai pris grand plaisir à mettre ce taleau en post. ;-)
R
ça me fait bien plaisir! :-)
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité