Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
18 mars 2008

Abandon mérité.

DSCN0676web


Il ne s'agissait pas d'un pari, encore moins d'un défi... Mais d'une preuve de soumission, un engagement à deux. Moi sérieusement amusée  (je sais, c'est contradictoire)  de le contraindre.. Lui obéissant finalement, comme d'habitude. Peut-être  par masochisme, par orgueil (qui n'a jamais côtoyé un soumis ne peut  savoir combien ces gens  hommes ou femmes sont orgueilleux. nb : l'orgueil pour moi,  n'est pas un défaut, mais le propre des combatifs). Il me disait qu'il voulait savoir jusqu'où il irait, puis au fil des jours que finalement ça lui plaisait bien.... Le désir et l'attente devenant plus forts que le plaisir... instant éphémère.
L'homme est ainsi fait qu'il réussit à bander n'importe où et n'importe quand... Un mot,  un regard, un geste... pendant son sommeil, au réveil, sous la douche, en voyant un beau cul dans le métro, sa collègue de bureau qui lui fait les yeux doux, et au téléphone avec  sa Maîtresse, celle qui le surveille de loin  maniant la laisse symbolique,  quand elle lui dit qu'il est la reine des salopes...

Sans cage de chasteté... beaucoup trop facile, mais avec interdiction de se masturber.. son jeûne a duré deux mois et quelques jours...  Simple question de confiance.  Inutile de signaler qu'il n'est pas du genre, ce qui serait beaucoup trop facile,  à se passer de sexe.  Il en a l'occasion et les moyens... Enfin bref, il suffit de  le plonger dans un univers de soumission où il est de mise d'obéir à une femme qui aime prendre les initiatives... une femme exichiante, pour que sa superbe soit remise au placard, et qu'il re-devienne la petite chienne à sa mémère.   Le nonos cette fois là, étant l' orgasme tant attendu.

Pour nos retrouvailles, quatre vingt jours plus tard (le temps de faire le tour du monde) il n'était pas question d'un  orgasme ordinaire... Nous sommes passés par toutes les possibilités... A chaque fois je stoppais...  Douces caresses, puis plus extrèmes, masturbation, sa main, la mienne,  flatteries dans un bain moussant,   début de coït par un viol, câlineries, sauvageries, câlineries... j'alternais. Entre temps,  il me procurait du plaisir (moi j'avais le droit de jouir, n'est ce pas !), nous reprenions nos jeux...  et à nouveau  je me penchais sur ses tourments... Il  faillit craquer plusieurs fois, mais je m'arrêtais toujours à temps...  Surtout ne pas gâcher la cérémonie par une jouissance plutôt banale  !

Après ce trop court week-end, et parce que pour lui il était temps de rentrer, il me vint à l'esprit, de le laisser prendre le train sans rien lui accorder... en lui disant "tu attendras encore un mois, avec interdiction de te toucher !".    

"Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie" (surtout dans ces situations)... Il se tenait là, tout près de moi, poignets enchainés, à ma merci... sa queue arrogante me narguait, me faisait un pied de nez, il ne lui manquait que la parole...  Alors tout s'est passé comme je l'avais prévu...Ce  trop plein de foutre qu'il avait gardé en lui durant  quatre vingt jours, il devait en profiter, en mesurer la  qualité, la quantité, le goût... Tous  ses  supplices  ne furent pas vains...
Ma tête entre ses cuisses, je m'appliquais, de ma plus belle langue, de ma plus belle bouche...  à le sucer* ,  ayant pris soin de lui dire avant, (parce que par politesse je ne parle jamais la bouche pleine), de se laisser aller à jouir....

C'est ainsi que dans un orgasme qui fit trembler les murs de l'immeuble, je reçus sa dépravation en plusieurs soubresauts, que je ne m'empressais  pas de lui remettre en bouche. (je suis une lente... il faut ce qu'il faut pour apprécier la friandise)..  C'est lui qui avalait... Il en mesurait la qualité, la quantité, le goût.... il se reposait, et moi aussi...

Comme d'habitude, il avait des paillettes plein les yeux.

*(pour les âmes chagrines qui prétendent qu'une Domina ne suce pas.  Jamais un homme n'est aussi vulnérable, donc soumis à la femme,  que pendant une bonne turlute).

Image ici

Publicité
Commentaires
Y
oui Dame Vous avez parfaitement raison une domina suce mais ce qui me parait significatif c'est votre procédé<br /> admirable !<br /> <br /> http://charnelcerebral.over-blog.com/<br />
D
Vous vivez en couple, M. et e., ce qui est déjà beaucoup plus difficile... sourire
E
Waouuuh. Total respect pour bitch...et pour Dame.<br /> Quel beau récit. Il rejoint des préoccupations personnelles. Je suis en effet attiré par ce jeu. Nous y goutâmes avec M. sans trop de succès. Notre continence et notre patience ne résistèrent - hélas ?!- guère aux appels de la nature. Nous avons dû tenir environ dix jours. Piètre "performance". A la mesure de nos appétits réciproques. Et je dois dire, sans vouloir balancer, que c'est M. qui a craqué la première. J'aimerais renouveler l'expérience de façon un peu plus "sérieuse" et scénarisée. Question de volonté sans doute, d'entraînement également. On est preneurs de tous les trucs qui permettent d'améliorer les "scores", de progresser en maîtrisant mieux les règles. D'autant que je suis sensible à la remarque July, qui en effet de façon très pertinente, souligne les risques d'errances nocturnes. Au bout de quelques semaines, je crains de devenir un géographe savant, victime de "cartes de France" répétées...<br /> Ce jeu subtil est en tout cas une magnifique preuve d'amour, un jeu délicatement sévère. Nous vous rejoignons tout à fait sur la conclusion et le dénouement culinaire, meilleure preuve en effet d'abandon et de soumission, de plaisir partagé.<br /> <br /> M. et e.
D
Une nouvelle période de jeune s'imposait en cette période de carême... Je devrais trouver autre chose pour la solution finale...<br /> <br /> *merci à vous muso, d'avoir laissé trace de votre passage... Vous avez un très joli site fétish.<br /> <br /> *Linda, c'est un plaisir de vous lire. Vous êtes rare ici. <br /> <br /> *MW... Nous avons tous les droits n'est-ce pas ? aucune règle établie, et si règles... je ne respecte jamais.
M
Dame, bien joli récit que voilà et je ne doute pas que les murs ont du trembler quand enfin la pression s'est relachée...<br /> <br /> Qui a dit que les Dominas ne sucaient pas?? ça serait se priver d'une enorme part de domination exercée sur l'autre, comme vous le dites si bien... a ce moment là il n'y a pas plus vulnérable que celui que nous avons en bouche :))
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité