Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
12 mars 2008

Humour... toujours.

philosophie_de_chien

Un opéra comique ?
C'est un drame !
Une catastrophe !

rires...

Il s'agit plutôt d'une grosse farce, d'une bouffonnerie, une pantalonnade,  comme il en arrive tant,  parmi ceux qui se prennent au sérieux dans le "milieu" (et de plus en plus sur les cotés) SadoMasochiste.

Mais qui est donc cette mystérieuse Manon que je remercie à la fin de mes posts  pour ses images ?
Il en est certains qui me lisent attentivement ! Rhââââââ, merci google !!!!

Sans tambour ni trompettes (je dois me tromper d'opéra),  une femme  vêtue de latex (ça c'est pour le coté fétichiste qu'elle souligne), à l'ego gonflé à l'hélium... peut-être influencée par ses amis lecteurs (je ne voudrais pas être méchante Manon des Gryeux, mais à mon avis vos amis se sont foutu de votre gueule), me pose la question... avec ce je ne sais quoi d'humour involontaire, qui  eut pour effet de me faire éclater de rire...

Mais voici :

"Qui est cette Manon ?
Mes amis à la Nuit Elastique (soirée fétichiste...) m'ont assurée que c'était moi, que vous remerciez ??????????? Manon des Gryeux.

Manon des Gryeux".

Ici j'avais mis le lien vers le post où elle laissait éclater son courroux... et puis je l'ai supprimé,  c'était il y a deux jours. Pas envie de lui faire de pub.


Mon amie Manon, la mienne... Plus Manon des Sources que celle du chevalier des Gryeux, ne va pas à la nuit élastique (avec majuscules).
Et tant que j'y suis, je l'embrasse... tiens ! Merci Manon d'être celle que vous êtes...

Mais que font donc toutes les autres sur internet, qui s'appellent Manon et qui ne se manifestent pas ?
Le coeur des vierges : Elles sont à la pèche aux moules, dans leur beau ciré caoutchouc fetish jaune.

Merci Manon pour l'image "philosophie de chien"

Publicité
Commentaires
D
Manon lescault, une prochaine fois verifiez vos sources (et votre ponctuation) avant d'adresser un commentaire aussi affirmatif.
M
C'était une simple question de la part de mes amis qui vous lisent régulièrement. Inutile de vous montrer méchante, je ne le mérite pas. BISOU. MANON
D
*Et bien DSM, tourlourou et moi, avons participé quelques fois à ces soirées... On y voit de fort jolies tenues... Quant à l'utilité ? voir mon post, certains n'ont pas l'air de s'ennuyer comme nous.. Ils parlent des autres. Ca les occupe.<br /> <br /> *MW, il n'y a rien à comprendre.. rires. Moi même je n'ai pas tout compris.
M
Je n'ai hélas pas suivi l'histoire, moi la seule Manon que je connaisse c'est celle de Gainsbourg, une de mes chanson preferée...<br /> <br /> Bises a vous Dame :)
D
Il est bien mignon ce petit chien, pour le reste c'est comme d'hab, partout, je n'ai jamais bien compris l'utilité de ces soirées mais il faut dire que je ne suis pas non plus du genre sociable et cet exemple n'est pas fait pour me faire changer d'avis ou peut-être en petit comité, à la limite, la foule donne tout de suite dans l'excès, dans l'outrancier, j'avoue que ça m'effraie un peu les paranoïaques et dans une foule, il s'en trouve toujours...
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité