Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
13 mars 2008

La nuit, je dors !

daisy04

Rêves érotiques toute la nuit...  pas véritablement des rêves, plutôt des sensations...

Je caressais sa peau (aucun endroit précis) de la pointe de mes seins.

mon tee-shirt de nuit pur  coton, avec la photo de Daisy sur le devant,  s'avère beaucoup trop juste pour mon 100C,  acheter  la taille supérieure.

Au bord de l'orgasme, réveillée en sursaut par une main dans mon entre-jambe.

Penser à baisser le chauffage la nuit prochaine. Dans mon sommeil,  le drap repoussé de mes pieds, serré en boule en cet endroit précis, risque me provoquer une mycose.


Sa queue dans ma bouche, je m'étouffe...

Toujours le chauffage, gorge sèche, je m'étouffe réellement... heureusement j'avale très vite un verre d'eau en permanence  à portée de main et de bouche.

Mais où suis-je allé chercher ces rêves  ?  j'attends la clé.

Belle journée à tous.

 

Publicité
Commentaires
D
Ah chère Agnès, ça faisait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé ! Je préfère le réel ;-)
A
Eh bien quelles nuits agitées vous avez chère Dame...<br /> Prenez garde!
D
*Rocket, il me serait impossible de casser la chaudière, vu que je n'en ai pas... Uniquement des radiateurs individuels... Mais il fait si beau et chaud que j'ai tout éteint.<br /> <br /> *tourlourou, gorges profondes une autre fois. Quoique perdre la vie de cette façon c'est pas mal non plus...
B
euh.. 'sa queue dans ma bouche, je m'étouffe' .. je plaide innocente ma Dame .. Mesdames et messieurs les jures, je jure que a l'heure indiquée par la plaignante, ma queue était sagement rangée dans mon petit shorty rose, et quand bien même, conformément aux vœux de ma Dame, ma fente était délicieusement remplie de mon petit plug de nuit, mon érection nocturne (ma modestie naturelle dut elle en souffrir), mon érection nocturne donc, n'allait pas jusqu'à la bouche de la plaignante.<br /> <br /> En conséquence, je vous demande de bien vouloir me relaxer (au sens juridique du terme, ma Dame s'acquittant de ma relaxation mentale et physique).<br /> <br /> <br /> <br /> bitch * mon innocence n'a d'égal que ma perversion
R
si vous voulez ne plus faire de rêves érotiques, vous pouvez casser la chaudière aussi. :-)
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité