Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
10 mars 2008

C'est l'homme(objet) qui fait l'accessoire.

Ma créature  ne porte que des escarpins 15 cms, ce qui n'est pas dérangeant si on sonne chez moi à l'improviste, et que par fétichisme  -plutôt que par négligence-   j'ai laissé traïner une chaussure ou sa pantoufle de vair...  petits accessoires essentiellement féminins...  (on ne va pas chicaner  sur quelques pointures en trop).

fetish_man


Il semblerait que le fétichisme de la chaussure, soit  une adulation propre aux hommes...
Jamais à ce jour,  je n'aurais entendu  :

- "Oh Maître, puis-je vous baiser la talonnette"

La talonnette en question, viendrait-elle de chez Berlutti, le SEUL chausseur parisien.

Et bien.... voilà que je commence à  changer d'avis, et me mettre à regarder de plus près les chaussures masculines. Et qui sait...  hein, qui sait.... Pas de mauvais esprit, il ne s'agit que de fétichisme... parcequ'il m'est déjà arrivé de lui baiser les pieds !

Pour en voir plus, c'est ici

Publicité
Commentaires
B
Très masturbatoire finalement et jolie pub pour eux, quelle est la taille de ce que les chaussures cachent ? Je n'ose même pas développer
S
Pas vrai M'dame, pas fait exprés !<br /> Cela dit, si vous me le demandez gentiment, je veux bien vous le faire le pied...de grue !
D
Il y a des hommes si beaux que même avec un porte-chaussettes (comme les Dupond et Dupont) ils ne seraient pas ridicules. Plaisir des yeux...
D
*Sub, vous faisiez le pied de grue devant ma porte, pour ainsi me copier...<br /> <br /> *A mon avis, les chaussettes n'ont pas besoin de fixes pour tenir... Elles sont bien tendues et droites Billeversée.
B
Je regrette infiniment que ce charmant porte chaussure ait omis d'utiliser les fixes chaussettes qui je suis sure lui iraient si bien . Il faut savoir maintenir les accessoires tendus, m'enfin .
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité