Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
28 février 2008

Son excellence...

innocent4_velasquez


Je ne passe sur un chat que 10 mn par jour, en deux fois... Je relève uniquement le courrier d'une correspondante, et j'y réponds. Il m'arrive de ne me connecter que le matin très tôt, jusqu'au lendemain...

Un soumis "gaëtan32ans", m'honore d'un "slt". Mais que lis-je ? "Réponse impossible, ce pseudo vous a mis dans la liste des interdits".... C'est à se taper le cul par terre de rire... Je ne répondais pas assez vite à gaëtan ! Pauvre chouchou qui ne se fend même pas d'un bonjour !

Et bien, puisque les plus hautes autorités donnent l'exemple, je ne vais pas me gêner pour dire à gaëtan,
"gaëtan tu es un con" !

Illustration "Innocent 4" de Velasquez

Publicité
Commentaires
S
Les voyelles, Rimbaud y avait trouvé un beau motif pour quelques rimes fraiches, colorées, tintinnabulantes. <br /> Gaëtan n'en use pas et c'est très bien. Pour ce qu'il n'a pas à dire, c'est un luxe inutile.<br /> Gagaëtan pourrait d'ailleurs gagner du temps en mettant directement en interdit toutes les femmes susceptibles de ne pas répondre à un "SLT", c'est à dire toutes les femmes.<br /> Bon, la poésie n'est plus de mise, dommage... Après tout, pour ce que j'en sais Ronsard était peut-être un affreux macho, mais tout de même, "Mignonne allons-voir si la rose..." ça a une autre allure que SLT.
D
bonne semaine a vous tous
D
Ca existe toujours Mélie, le cadeau Bonux ? gaetan ne m'a même pas laissé le plaisir de lui renvoyer son gros caca nerveux en pleine figure...<br /> je suis retournée sur le chat lire sa fiche... Par Zeus ! il m'aurait vraiment salie s'il y avait eu échange... Une faute à chaque mot.
M
Rires dame.... z'avez oublié après le "con"... le : Tu me salis.<br /> C'est bizarre mais ce sont les mots que j'ai préféré.<br /> Gaëtan doit être de ceux qui disent facilement : - Casse-toi....... <br /> oubliant qu'il est parmi ceux qui sont salissants.<br /> Vive Javel et Bonux (à cause du cadeau).<br /> :)
D
Certains ne vous trouvent-ils pas mystérieuse chère July, qui vous demandent encore à quoi correspond ce message codé de "voyelles" ?
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité