Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
27 février 2008

Prendre son pied dans un pays froid.

J'ai une pensée émue pour tous ces hommes d'affaires obligés de se retrouver à Roissy dès  6 heures du matin, levés à 4 heures, pour embarquement immédiat  vers des pays froids. C'est leur job qui les oblige à assister à des réunions assommantes loin de France...  Difficile de sortir son beau costume (prévu pour la réunion), le glisser sur un cintre, la chemise bien repassée, mettre le rasoir sur l'étagère de la salle de bains de la chambre d'hôtel, prendre un bain dans la baignoire de la chambre d'hôtel...... Et dormir seul dans le grand lit anonyme de la chambre d' l'hôtel.

Ahah ! (rire satanique)... Ce que je viens de décrire là est un fantasme ! Oui, notre homme d'affaire prend un bain, a sorti son beau costume  et sa chemise... Mais avant il avait parcouru le guide  que voici, que voilà, il ne risque plus se tromper d'endroit, sa vessie ne lui servira plus de lanterne...  L' homme va prendre son pied en  ville, bon sang,  mais c'est bien sur ! Avec un peu de chance, ce guide indique peut-être les clubs SM (je vois un martinet) "On vous sert votre pied à bras raccourcis".
.

sexequivientdufroid


Pour la petite histoire... Je connais un homme d'affaire qui m'a avoué un jour avoir remis à la secrétaire de la boite où il travaillait à l'époque, une note de frais de 350 euros (maquillée par la bar-woman, dans un pays étranger), pour un simple coca.  Un coca compté au même prix que du champagne... oui mais, une superbe créature obligatoire, offerte avec le verre de coca, était venue s'asseoir à sa table.

Merci Manon, encore une fois.

Publicité
Commentaires
D
"pas très sympa" dites-vous ? je lui envoie mes amies gouines, et les autres (les poufs) aussi !
R
Merci!<br /> <br /> Très bien. Bientôt en direct live la version de l'homme dans un harem de pouffs et de gouines déguisées en pouff (autant dire que ça va pas être très sympa je crois).<br /> <br /> La chaudière n'a pas dysfonctionné un instant, je la mets à terre et vous tiens au courant...<br /> <br /> :-)
D
Rocket soyez la bienvenue ici.<br /> <br /> Nous ne le dirons jamais assez.. Mesdames, surveillez votre mari. Et si vous n'êtes pas mariée, surveillez celui des autres... <br /> <br /> J'espère que votre week-end s'est bien passé. ;-)
R
Mesdames,<br /> Vous pensiez que votre mari s'ennuyait ferme dans sa grande chambre d'hôtel anonyme? Dame vient de vous montrer que quelqu'un a déjà pensé à tout. Vous pouvez désormais vous faire du souci!<br /> <br /> :-)<br /> <br /> (Je vais de ce pas vérifier si nous avons ce volume dans notre bibliothèque)
E
J'aimerais bien être la sirène de Copenhague, fouetté dans le froid par M. ;-)<br /> <br /> e.
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité