Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
26 février 2008

Sorcières à brûler.

nancyfarmer_infernalgalop


Je n'ai pas écrit ce post comme à mon habitude, d'un trait. J'y suis revenue plusieurs fois, pour ne pas heurter les âmes sensibles.. rires.  Et puis je me suis dit que je n'avais rien à prouver à personne, que mon blog n'est pas une vitrine de la parfaite Dominatrice, moins encore de la SadoMaso qui détient la vérité suprême. Tant et tant de femmes, d'hommes  dictent des règles de conduite dans le domaine, ce qui ne mène à rien, sinon se rassurer qu'elles (ils) sont des génies dans l'art de manier la baguette ou possèdent assez de psychologie pour faire ramper (ou respecter leur petite personne),  des soumis(e)s, surtout avides de plaisir et de reconnaissance (les masochistes qu'on appelle soumis(e)s  sont des gens intelligents, rusés souvent)...Chacun son truc n'est-ce pas ! mais j'arrive dans le vif du sujet... (non tourlourou, il ne s'agit pas de ta fente).

Il ne me viendrait même pas à l'idée de pousser un coup de gueule, tant "le vif du sujet prête à rire"... que parfois ça en devient pitoyable.

Nous y voici :

Certaines annonces d'hommes soumis (je dis bien certaines, mais ceux qui ne le précisent  pas y pensent fortement) :

- Vénalité exclue,
- Je ne recherche pas une pro,
- Je recherche une femme qui domine pour le plaisir,

Coté Dominatrices, c'est guère mieux... Elles se vexent, tapent du pied, comme s'il s'agissait d'un crime lèse majesté, si on les prend pour des professionnelles. "Oh  médor, je ne suis pas celle que tu croies, je suis une femme honnête moi" ! Je ne sais plus qui chante "une femme honnête n'a pas de plaisir".

De 1995 à 97... trois ans, durant trois ans, j'ai été une Dominatrice vénale. Oui ma brave dame, oui mon bon monsieur !  (certains vont s'exclamer qu'ils s'en doutaient) d'abord par jeu; ensuite je me suis prise au jeu....  et j'éprouvais grand plaisir à dominer (se méfier des idées fausses).  C'est un homme qui avait tellement envie de me rencontrer qui m'a proposé de l'argent le premier...  j'aurais été bien conne de refuser. Je n'avais pas de donjon (je n'en ai jamais eu)... La lueur dans ses yeux lors de la rencontre, ainsi que sa bosse au pantalon m'ont stimulée... Immédiatement je comprenais que ce n'est pas la  Dominatrice qui fait bander le soumis, mais la situation qu'il a fantasmé, quand il se retrouve devant la femme... Allez expliquer cela  à de jeunes (pas toujours en  âge, mais par degré d'approche dans la domination) Dominatrices débutantes, toutes fières  de voir une queue en érection.

La vénalité est une école de la vie, à condition de ne pas attendre après ça pour manger, encore moins pour vivre
... Je dirai plus que j'ai fait ça par vice que par besoin, j'ai aussi un job.  Je ne vais pas faire son apologie, ce n'est pas le but.  Tous mes amis proches le savent, ce post ne sera pas pour eux une révélation.

J'ai connu durant cette période des hommes extraordinaires, intelligents, respectueux, toujours aux petits soins, certains beaux mecs, très beaux.. d'autres moins, comme parmi ceux qui recherchent une non vénale... La vie quoi !. Des hommes qui ne voulaient certainement pas s'engager dans une "relation suivie",  certains mariés qui savaient qu'une fois la porte de mon immeuble franchie, je ne les assommerais pas d'appels téléphoniques inutiles, je ne leur ferais pas de crises de désespoir... et je n'attendais plus rien de ces  soumis, qui souvent me remerciaient par téléphone. Des hommes occupant de hautes fonctions, dans tous les domaines,  des hommes du show biz biz (comme se décrivait un humoriste fort connu)... J'ai raté deux mariages.. rires... dont un  soumis qui m'invitait trois jours dans son château pour avoir un avant goût de la vie de princesse qui m'attendait...  J'ai vu... Belle prison dorée, j'ai dit non.

J'ai toujours refusé les invitations à déjeuner, dîner (sauf au châtelain qui devenait par la suite un ami, et un autre ami cher), mais j'ai toujours reçu avec plaisir, parce que certains n'arrivaient jamais les mains vides, fleurs, chocolats,  bouteilles de champagne... Je me souviens d'un homme qui m'avait dit "puis-je vous appeler "Maître" ?  et qui me portait une bouteille de Pineau des  Charentes, en s'excusant de ne pouvoir faire plus... forcément, il y avait aussi le prix de la séance. C'est comme chez le psy, s'il n'y a pas échange, la séance n'est pas bonne.

Certainement que ma confiance en moi  dans le SM vient de cette époque... J'étais pour eux une Déesse, mais je n'étais pas dupe (j'en reviens aux hommes qui bandent sous le coup de la pulsion). J'étais aimée, adulée, respectée. Me revient à l'instant à l'esprit  toutes ces femmes qui paieraient presque pour se faire appeler Déesse,  qui n'arrivent pas à rencontrer la perle rare, et vont de déceptions en déceptions. 

Le plus bel éloge que je reçus bien des années plus tard, alors que je me trouvais chez mon amie Françoise, émane d'un homme avec qui elle dialoguait alors sur un chat... "que devient cette personne que j'avais rencontrée dans le ( mon arrondissement de l'époque, il citait le métro), femme intelligente (un qui ne voyait pas que mon cul), j'en garde un excellent souvenir"... Moi aussi je me souvenais très bien de lui.

Ca faisait un moment que j'avais envie d'évoquer ce passage de ma vie...  Suprême insulte de la part d'une Dom à un soumis "Vous n'avez  qu'à aller voir une vénale"... Je lis actuellement tant de conneries sur la vénalité, sans oublier les femmes qui se prétendent non vénales, dénoncent les vénales,  mais  se font offrir des cravaches Hermés, des voyages à NYC, des cuissardes hors de prix, et considèrent les soumis comme leurs larbins, sans aucun respect pour eux.


PS. A ceux et celles qui chercheront à me jeter la pierre,  ne visez pas la tête, mais plutôt mes fesses  !

Illustration Nancy Farmer - merci Manon

Publicité
Commentaires
A
Eh bien, on peut, pour expliquer cela en revenir à cette bonne vieille éducation judéo chrétienne, qui nous a enseigné que les revenus devaient correspondre à un labeur... Et le labeur ne peut être un plaisir... Enfin, faut il lancer ce débat?
A
C'est vrai que les raisons de payer une femme sont multiples. Souvent, se dédouaner de l'engagement affectif, impossible ou non voulu. Souvent aussi, savoir qu'en payant, on pourra demander plus - le client est roi, comme dirait l'autre. D'autres fois, plus rarement, c'est un vrai fantasme fétichiste de l'échange "sexe - SM compris - contre argent", et c'est ce cas là auquel je pensais avec ce "dom payeur", qui, par ailleurs, était selon les dires de celle qui m'en parlait un homme charmant et délicat. Ce qui reste énervant, ce sont ces femmes et hommes hypocrites qui, aujourd'hui encore, méprisent, extérieurement en tous cas, celles qu'ils vont appeler putes, sous prétexte qu'elles se font ou se laissent payer, alors qu'elles et eux n'hésitent pas à rentrer dans le même jeu, mais de manière socialement acceptable. Qu'est-ce que ça change la lingerie, les chaussures, les week-ends ? Rien du tout, à part, comme vous le dites, qu'on est moins libre qu'avec des billets dont on fait ce qu'on veut. Et que les hypocrites en question qui crient à la vénalité comme au loup ne viennent pas me raconter que ce sont toujours des "cadeaux d'amour", parce que franchement, je ne les croirai pas. Le monde des lapins roses et les chats SM, ça fait deux.
D
Aspasie, j'aime bien vos commentaires toujours judicieux, vos questions pertinentes...<br /> J'ignore d'où vient cette opposition entre gain matériel et plaisir... L'argent a toujours été un sujet tabou, certaines femmes se sentent-elles sales d'accepter un cadeau, de l'argent ? je n'en sais rien...<br /> A présent, concernant la lingerie fine, les dessous coquins... Certains hommes ne se font-ils pas exclusivement plaisir avant de faire plaisir à la femme à qui ils offrent le cadeau ? N'est-ce pas pour leur fantasme qu'ils offrent SG pigeonnants et cuissardes talons hauts ? <br /> Je préfère l'argent et m'acheter ce que je veux.<br /> <br /> Quant aux hommes qui bandent rien qu'à l'idée de payer une femme, il y a plusieurs raisons à cela, enfin pour ce que j'en sais, ce que j'ai vu... J'ai connu des hommes qui rêvaient de faire la pute. C'est l'admiration/répulsion. Chez une amie en province, nous avions préparé un soumis en pute, il nous faisait une somptueuse séance de striptease, et à la fin nous lui mettions des billets dans ses bas resserrés aux cuisses... Il prenait son pied comme ça. Il était abusé par deux femmes et un homme, exploité... <br /> <br /> Et d'autres hommes encore qui paient une femme pour se donner bonne conscience, s'ils n'avaient pas bonne conscience ils ne banderaient pas<br /> <br /> et encore pour services rendus qu'ils n'oseraient jamais demander à une femme s'il n'y avait pas monnaie d'échange...<br /> <br /> Le plus vieux métier du monde a encore de beaux jours...
A
Je prends le train en route - et en retard. J'ai beaucoup aimé ce texte, son intelligence, sa lucidité et sa franchise. Et, comme vous le dites justement, facile de critiquer en paroles les "vénales", lorsque l'on accepte en pratique - voire réclame en invoquant la galanterie - dîners, week-ends de luxe, matériel et vêtements. Combien ont refusé un cadeau proposé de manière spontanée par un soumis (ou un dom, pour les soumises. J'ai une amie qui avait beaucoup de mal à refuser la lingerie fine et les paires de chaussures de luxe - à talons vertigineux, cela va de soi :-) - qui lui étaient offertes ... ) ? Et d'où vient cette opposition bizarre entre "gain matériel" et "plaisir" ? Sans compter que pour certaines femmes le fait de savoir qu'il y a cadeau ou argent peut être une source de plaisir supplémentaire, en faisant marcher trois fois plus vite la boîte à fantasmes - à l'instar de ces hommes qui bandent rien qu'à l'idée de payer une femme. Une soumise m'avait même parlé d'un homme qu'elle avait rencontré, et qui ne pouvait dominer que s'il payait sa partenaire ... Dira-t-on des demoiselles qui acceptaient qu'elles étaient vénales ? Beaucoup le diront, sans doute. "Fallait pas accepter". Mais comme le dit Hada, les femmes, qu'elles soient d'un côté du manche ou de l'autre, sont toujours soupçonnées - toutes des s...... - et l'argent, c'est sale et c'est pas beau - même si tout le monde en veut, mais il est bien vu de prétendre que l'on n'aime pas ça. Et de transformer les femmes qui entrent dans ce jeu en toute connaissance de cause en victimes de la domination - au mauvais sens cette fois - masculine, complètement aveuglées et manipulées. Seule conclusion à tout ça : longue vie aux sorcières.
D
Quelle conne alors... rires<br /> Heureusement qu'on a des gens comme ça pour nous amuser, certains sont tellement tristes dans le BDSM.
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité