Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
25 février 2008

Cherchez l'erreur.

erreur2_
erreur1

Voici un homme d'apparence normale. Nous partons faire du shopping,

Cherchez l'erreur.

Le petit message qui accompagne les photos : En dehors que ce message fait beaucoup de bien à ma libido et à mon Ego, un seul mot vous mettra sur la voie.

wouaf wouf ma Saidamour..
voici les deux photos corrigées.. sourire.. rien que de les voir, je repense à
ces 3 jours avec Vous.. hmmmm.. c'était.. divinement bon.. agréable.. rose..
moelleux... sexe... chaud... tendre ... fort... et tout le reste..

bitch   * jouet de rêve et rêve de jouet .. woufff


Belle semaine à tous.

Publicité
Commentaires
D
... votre post Agnès... Je sais que vous aimez bien les accessoires et les chaussures en particulier... sourire.
A
Mais non, elles sont très choux ces petites mules en plumes. Je vous l'ai déjà dit Dame, c'est le petit détail qu'on aime.
D
Ma chère Shilane, c'est vrai que nous aurions pu choisir des petites mules en plumes blanches pour le shoping... assorties au pantalon. Il faisait chaud ce jour là.<br /> je vous bise aussi.
S
heu, oui, c'est pas assorti tout de même, Il aurait au moins pu faire un effort, non ? pas parce qu'on prend un week-end de rêve qu'il faut se laisser aller, y a plus de soumis, ma pôv'Dame.....<br /> <br /> bises amicales
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité