Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
23 février 2008

Commentaires sur blog.

Drôle en même temps  cynique, cette jeune dessinatrice est bourrée de talent.

A tous ceux (celles) qui commentent ayant lu le post que d'un oeil distrait, et tombent à coté de la plaque,
Aux autres inconnus, qui avec deux mots pour placer leur adresse, essaient de faire grimper leur statistiques,
Aux soumis qui essaient de se faire mousser auprès des Maîtresses, sinon iront ailleurs tenter leur chance.
Aux phrases clichés,
Aux clichés sans phrases,
Aux revenants,
Aux jamais partis,
A ceux qui voudront
- Il est entendu que tous mes lecteurs (commentateurs) habituels,  ou ceux qui le deviendront ne sont pas concernés.

cha
Cliquer sur l'image



Moi j'adore ce dessin... A l'heure où ce post paraîtra,  si je ne suis pas déjà plus proche de l'océan, c'est que j'aurai raté mon train.

Publicité
Commentaires
D
Excellents exemples ! rires... c'est à l'infini.<br /> merci pour votre passage ici.
L
- ne tapent pas avec leurs doigts sur les touches<br /> - ont déjà le cerveau ailleurs en lisant et regardant<br /> - veulent écrire ce qu'ils disent ou miaulent au moment où ils regardent<br /> - veulent laisser une trace ne serait-ce que sur l'écran<br /> - aiment le SM de l'extérieur<br /> - veulent faire comme si ils étaient initiés ?<br /> <br /> Hein ? Humm.. bon...
D
Faites donc (bis).
B
rien de plus à ajouter, bonne trempète, j'suis addict, j'arrive pas à pas commenter
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité