Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
21 février 2008

Chaînes, fantomes, etc...

chaines_pierreetgilles


Octobre 2006 (Diable que le temps passe vite !), je postais cette photo de mes artistes préférés, Pierre et Gilles. Il s'agissait d'un bondage tout à fait classique... enfin, presque si on  détourne le regard du  petit carré de tissu blanc qui fait oublier les cordes et le visage souffreteux du bel ephèbe.

Aujourd'hui, je découvre les chaînes... Je ne cesse de m'émerveiller devant l'art de ces deux là ! Si le modèle est toujours aussi séduisant, les camaïeux de gris, le décor,  donnent une impression de froid qui convient tellement bien aux chaînes sur la peau...
Je m'en vais de ce pas voir si un fantôme n'a pas bougé les miennes dans la nuit..... j'adore  !! (les chaînes et les histoires de fantôme).... du coup je me remets une couche de rouge à lèvres.

Publicité
Commentaires
B
Romantiques comme nous le sommes, vous et moi, nous voici toutes les deux à la recherche de celui qui sortira des limbes fantomatiques . Celui qui sait deviner celles que nous sommes et nous emmener dans des pays inaccessibles à celles qui n'ont pas trouvé l'être élu .<br /> Pas de fantasmes, juste l'assurance que quelqu'un quelque part nous attend et se languit de nous .<br /> A romantique, romantique et demi :)
L
Pur hétéro....trioliste et accueillant avec les elles qui aiment visiter, sourire....
D
*chevalier, vous êtes pur hetero, et néanmoins amateur d'art.<br /> <br /> *rires.. Billeversée, c'est plus une douce rêverie, mais un fantasme !
B
Mon esprit s'affole mais espère que ce tendre éphèbe ne perdra pas sa jolie fleur .Ah qu'il me serait agréable d'être ainsi présentée à quelques maîtres des ondes . Attendre sous la lune froide qu'un trident m'emporte, quelle douce rêverie.....
L
Tout ne me plait pas chez eux mais leur Nina Hagen et quelques beaux jeunes féminins également, aux lévres qui sembet douces moi qui préfére pourtant cent milles fois celles des sirènes...
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité