Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
19 janvier 2008

Le zizi sexuel.

expozizi


Dites les parisiens,  vous avez pensé visiter l'exposition "le zizi sexuel" à la cité des sciences ?  C'est encore mieux si vous êtes parents de pré-ado entre 9 et 14 ans. Cette exposition est pour eux.  Dépêchez-vous ce week-end.. Ca ferme le 27 janvier.

Drôle, drôlissime..

"Première étape de la visite : l'amouromètre.  Un engin de foire équipé d'un gros coeur. Si on le serre assez fort, il entonne une chanson d'amour. Vidéo, animations et attractions : tout a été conçu pour les enfants en plus grand et en plus exagéré que dans la réalité, pour ne pas effrayer et surtout dédramatiser. A l'exception de l'espace consacré au corps durant la puberté, les parents peuvent accompagner leurs rejetons mais sont priés dès l'entrée de ne pas leur poser des questions. A eux en revanche de répondre à toutes les interrogations formulées..."


C'est ici.

Publicité
Commentaires
B
mon adolescence est bien loin... quoi que... mes orientations ont bien changées! la preuve, je traine plus sur le net qu'à l'expo!
D
Chère Billeversée, l'exposition en place depuis octobre 2007.. je vous remercie d'avoir rectifié ma notion du temps quand il s'agit de zizi...<br /> <br /> Biowoman, seriez-vous restée une éternelle ado devant votre engouement ? ;-)
B
ouai et d'abord même les angevins y vont, et même que c'est vachement bien (mais pas assez trash... ah ouiiiiii c pour les enfants, c'est vrai!)
B
Parce que vous m'avez fait peur : elle est promise pour 2008 depuis son ouverture . Donc c'est en 20099999999 et encore un oeuf qu'elle ferme . En prime faites lire le guide d'abord, vous amoindrirez le nombre des questions incongrues, mais c'est utile de le lire d'abord aussi . C'est tellement simple finalement .
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité