Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
19 janvier 2008

Samedi je balance (et de deux !)

Pris en compte par le Ministère le 19/01/2008 à 04:47 | #117529 N.U.D : 4859-FAI-35-Z
A considérer comme dossier prioritaire : Oui | Non

                         

M. ou Mme X dénonce son/sa : Un homme corrompu, bitch .
                                     Pour le ou les faits suivants :

            

  • A des amis qui lui prêtent leur yacht pour les vacances
  • Est "bizarre"
  • Lit des livres
  • A des amis étrangers (dont des noirs)
  • A fait des remarques (désobligeantes) sur la décongelation de Mireille Mathieu
  • Est bronzé toute l'année
  • Vit au dessus de mes moyens
  • A surveiller de très très près. Il a une Maîtresse, d'origine arabe (par sa mère seulement, ce qui est déjà très grave à mon sens pour fréquenter ce dangereux individu, des fois que sa connaissance l'initie à des pratiques hors la loi).
    Si vous le voyez descendre de sa voiture dans Paris, quand il se gare sur des emplacement réservés aux livraisons (et vlan !), demandez-lui de baisser son pantalon.. je n'ose même pas vous dire combien j'ai honte d'être Française, quand je sais que la plupart du temps il porte des petites culottes féminines en satin rose bordées de dentelle noire.
    Ceci n'est pas une délation. C'est rendre service à la patrie et à ses enfants.
  • Publicité
    Commentaires
    D
    la personne qui t'a "vendue" te connaît bien... Je n'aurais pas dit mieux. Il y a simplement des choses que j'ignorais.. Cette histoire de place de parking empruntée aux livraisons (ou aux handicapés) ??? tu n'es pas revenu là-dessus... Gniark !<br /> Je confirme, à surveiller de très très près...
    B
    Pour ceux et celles qui auraient trop tendance à prendre les paroles de ma Dame comme évangiles (selon saint Thethique), je me dois d'apporter les eclairations (eclairages ? eclaircissements, eclaircissations ??) suivants :<br /> # A des amis qui lui prêtent leur yacht pour les vacances<br /> Un simple promenade sur une barquasse..et encore, j’étais attachée nue au mat pour le plus grand plaisir de l’équipage<br /> # Est "bizarre"<br /> Bitch est sans doute la créature la plus équilibrée que j’ai jamais fréquentée (Michel Oliver in ‘Vices et vertus de l’huile d’olive- un essai sur le cuisine Orientale et le massage prostatique’ chez Albine Michele)<br /> # Lit des livres<br /> Je viens de relire « l’art de jouir » de Michel Onfray, et oui, je l’avoue, j’ai adore le dernier Oui-Oui.. est ce grave ?<br /> # A des amis étrangers (dont des noirs)<br /> Certains de mes amis noirs sont plus français que beaucoup de mes amis blancs .. <br /> # A fait des remarques (désobligeantes) sur la décongélation de Mireille Mathieu<br /> FAUX !! D’autant qu’elle est toujours congelée !!<br /> # Est bronzé toute l'année<br /> Ah.. ne confondons pas bronzage et basanage !<br /> # Vit au dessus de mes moyens<br /> ma Dame n’utilise que des gods de chez Boucheron et des chaînes de chez Cartier.. qu’y puis je ? Par ailleurs, je ne supporte que les dessous Sabia Rosa.. est ce ma faute si j’ai la peau sensible ?<br /> # A surveiller de très très près<br /> Ohh ouiiii !!! <br /> # [.. ]je n'ose même pas vous dire combien j'ai honte d'être Française, quand je sais que la plupart du temps il porte des petites culottes féminines en satin rose bordées de dentelle noire.[…]<br /> En cela, je ne fais que me plier (de bon gré) aux exigences de ma Dame dont nul ne saurait remettre en cause les goûts exquis..<br /> <br /> <br /> bitch * Etre corrompue par Vous est un plaisir sans limite !
    Dame jeux
    • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
    • Accueil du blog
    • Créer un blog avec CanalBlog
    Publicité
    Derniers commentaires
    Archives
    Publicité