Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
18 janvier 2008

Vendredi, je balance !

Désormais, je prends la décision de balancer tous les vendredi, comme une bonne Française !!

Pris en compte par le Ministère le 18/01/2008 à 11:41 | #117489 N.U.D : 8026-CFQ-15-J
A considérer comme dossier prioritaire : Oui | Non

                         

M. ou Mme X dénonce son/sa : Une amie, Brica Brac .
                                     Pour le ou les faits suivants :

            

  • A des gènes de gauchiste
  • Ne regarde pas TF1 (ni M6)
  • N'a pas de chien
  • Est "bizarre"
  • Lit des livres
  • Attention, cette femme circule avec de faux papiers. Vous reconnaitrez aisément Mademoiselle Brac (de son vrai nom) sur un vélib en bas de son immeuble. Elle a un chat, ce qui en soi est déjà suspect... et je ne vous dis pas les objets hétéroclites que vous trouverez chez elle.. comme toutes les chaînes des vélos de la ville de Paris. C'est une honte !

  • Pour balancer vous aussi

    Publicité
    Commentaires
    T
    Tss tss.<br /> <br /> Je décele dans ces dénonciations, une ironie critique contre notre Grand Leader, Phare de l'Occident, Maître des Rolex, Grand Timonier de la Révolution, <br /> <br /> Les Gardes bleus de la Révolution ne laisseront pas passer ça ! Vous serez bientôt astreint à un exercice publique de portage de Ray-bans, et condamné à regarder Tf1 pendant 5 ans !<br /> <br /> La Révolution sera, ou ne sera pas !<br /> <br /> Ps: bela lugosi is dead !
    D
    Je suis entièrement d'accord avec vous "e".<br /> <br /> ahah (rire satanique), chère BàB je n'ai pas osé dire l'usage que vous faites de toutes ces chaïnes... il sera assez tôt pour la police de le découvrir.
    B
    Mon clavier a échappé de justesse à la noyade par le thé...
    E
    Je rajouterai même, sans la connaître, que je suis sûr qu'elle doit regarder de temps en temps arte et écouter france culture. Et pour la lire,avec gourmandise,je trouve qu'elle a un style trop élégant et fin pour que cela ne soit pas louche !
    Dame jeux
    • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
    • Accueil du blog
    • Créer un blog avec CanalBlog
    Publicité
    Derniers commentaires
    Archives
    Publicité