Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
10 janvier 2008

Trois petits tours... et puis s'en vont.

lutins

"Le responsable du blog xxxxx a supprimé son  compte". Et moi je suis un peu triste parce que j'aimais bien lire son blog.

Avant elle qui parlait si bien de son collier en place, ou retiré, une toute jeune et jolie jeune fille se tait  depuis le 4 novembre... 

Et puis une fleur, un couple... Et encore...

La première fût mon amie Mathilde.

Je n'aime pas le mot "Fin".  Restez là dans les parages.. vous me rassurez, vous me tenez chaud. Nous ne nous rencontrerons sans doute jamais, mais est-ce si important quand on sait que la vie existe bien,  de l'autre coté du fil ?

- Que faisiez vous aux temps chauds ?
- Je chantais, ne vous déplaise ?
- Vous chantiez, j'en suis fort aise... Continuez à m'enchanter s'il vous plait...Dansez si cela vous plait.

Merci à Nerilka pour l'illustration "lutins"

Publicité
Commentaires
M
Je viellis mal, Dame, voilà que j'en ai oublié de vous transmettre mon carnet de gribouillage...<br /> http://eskisimparfaites.canalblog.com/<br /> Mais sachez le, votre vie reste et demeure bien precieusement de l'autre côte de mon fil...je vous embrasse
P
C'est pourquoi je signalais que nous n'étions pas tout à fait partis ;-)<br /> Et j'en profite pour vous présenter tous mes voeux de bonne année, Dame!
D
Il s'agissait de vous Paladin, quand j'écrivais "une fleur".
P
Sommes toujours là, par nos textes et dessins, c'est notre vie privée que nous n'exposons plus...En tout cas je continue à vous lire avec plaisir, Dame!<br /> ...Quand à "Lux Umbra" : http://paladin95.canalblog.com/ , si rien n'y a été posté depuis juin, il n'est pas fermé non plus pour autant. C'est que plusieurs histoires ont été envoyées à des fanzines ou revues,et en attendant qu'elles soient acceptées ou refusées, je ne peux les mettre en lignes. Mais ça reviendra!
D
Merci Lena. Dans ce cas, je reste sans jamais avoir eu l'intention de partir...
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité