Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
11 janvier 2008

Dites nous tout !

anges
Nous ne sommes pas des  anges.


Vous ne supportez plus votre collègue de bureau, votre belle-mère, votre voisin... Dénoncez-les !
Allez-y de bon coeur sur les pratiques SadoMasochistes de vos ennemis... et si vous avez des preuves à l'appui, c'est encore mieux. Vous avez croisé votre boss à la nuit Démonia, juché sur des talons aiguilles et maquillé comme une brésilienne du bois de boulogne ?  c'est le moment de vous libérer de ce poids sur l'estomac...

Quant à vous, rassurez-vous, vous paraissez... anonymement. Elle est pas belle la vie ?

Vous les lirez (certaines dénonciations sont drolissimes) :

Pris en compte par le Ministère le 12/01/2008 à 04:29 | #117032 N.U.D : 7030-MPM-33-E
A considérer comme dossier prioritaire : Oui | Non

                         

M. ou Mme X dénonce son/sa : une amie, Mélie M.
                                     Pour le ou les faits suivants :

            

  • Ne regarde pas TF1 (ni M6)
  • N'a pas de chien
  • Est "bizarre"
  • Lit des livres
  • A des amis étrangers (dont des noirs)
  • Malgré la nouvelle loi anti-tabac, continue à fumer dans les toilettes des restaurants et brasseries.
  • -o-o-o-

    Pris en compte par le Ministère le 10/01/2008 à 12:33 | #116928 N.U.D : 6163-UQE-73-G
    A considérer comme dossier prioritaire : Oui | Non

                             

    M. ou Mme X dénonce son/sa : Voisin, Arnaud B.
                                         Pour le ou les faits suivants :

                

    roule sans assurance et sans contrôle technique, opel astra grise

    -o-o-o-

    Pris en compte par le Ministère le 10/05/2007 à 16:37 | #421 N.U.D : 9910-FKF-72-X
    A considérer comme dossier prioritaire : Oui | Non

                             

    M. ou Mme X dénonce son/sa : collegue, Norwa S.
                                         Pour le ou les faits suivants :

                

  • N'aime pas les 4x4
  • N'a pas de chien
  • N'écoute pas Johnny
  • Est "bizarre"
  • A des amis étrangers (dont des noirs)
  • regarde les sites avec des hommes qui prennent des photos de leur gros paquet moulé dans de petits boxers soyeux.

  • -o-o-o-

    Pris en compte par le Ministère le 03/01/2008 à 08:38 | #116542 N.U.D : 1772-NDE-27-X
    A considérer comme dossier prioritaire : Oui | Non

                             

    M. ou Mme X dénonce son/sa : Mon fils, François R.
                                         Pour le ou les faits suivants :

                

    A chopé une sinusite, mais je suis certain que ctire au flanc s'est arrangé avec le médecin pour qu'il l'arrête jusqu'a la fin de la semaine

    -o-o-o-

    Pris en compte par le Ministère le 16/12/2007 à 08:37 | #115567 N.U.D : 8009-VPQ-64-C
    A considérer comme dossier prioritaire : Oui | Non

                             

    M. ou Mme X dénonce son/sa : Voisin, Jean G.
                                         Pour le ou les faits suivants :

                

  • C'est un arabe.
    (alors qu'il sappelle Jean... voyez le malaise...)

  • Pour dénoncer ici

    Publicité
    Commentaires
    D
    Votre heure arrivera Billeversée. ahahahah (rire satanique) ! Vos papiers... votre adresse s'il vous plait ? (en mail).<br /> <br /> En tous cas, Isa, je me suis bien amusée à la lecture de toutes ces délations... Le français ne manque pas d'humour !
    L
    J'ai moi-même commis quelques dénonciations savoureuses il y a de cela quelques mois... Ce site est génial, tout simplement, mais me croirez vous si je vous dis que certains prennent cela au premier degré, et que dans le flot des choses fort drôles qui sont le quotidien, se glissent quelques bouses bien nauséabondes, émanant de bons français, dignes descendants de ceux de la France de Vichy ?
    B
    délationnons, délationnons, ça fait pas de mal.<br /> Et encore je me raisonne, tiens, y'en a une rien qu'hier, sous prétexte qu'elle est une maitresse femme pure et dure qui voulait m'en mettre 33, et ben voilà c'est fait, j'l'ai dénoncée, nah .
    Dame jeux
    • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
    • Accueil du blog
    • Créer un blog avec CanalBlog
    Publicité
    Derniers commentaires
    Archives
    Publicité