Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
9 janvier 2008

Univers impitoyable.

b_texas


Comme nous le savons, tout est exagéré au Texas. Si bien que lorsqu'il m'a dit qu'il partait pour une semaine  à Dallas, je n'ai pu m'empêcher de penser à ces soirées entre amis où les gens mettent la climatisation chez eux pour justifier  un feu de cheminée et se retrouver nus, boire plus que de coutume, en mettant dans les bras de leur ami frenchy, une créature au brushing impeccable, genre Sue Ellen avant qu'elle ne balance le verre au visage des invités...
Je précise tout de même qu'il est parti pour son job...  Mais bon, j'ai préféré lui faire porter sa CB2000, au cas où Sue Ellen lui mettait la main à la braguette....

texas_cagetexas_cage2


Tout s'est bien passé, le cadenas n'a même pas sonné à l'embarquement aller/retour.  Je lui avais demandé de prendre des photos avec son téléphone portable... J'adore les petits dessous qu'il a mis  dans ses bagages.. J'ai souri bêtement, admirative,  en recevant les photos... Une seule chose, je me sens profondément frustrée !

Publicité
Commentaires
D
Merci pour vos commentaires Will et Shilane.. Ca lui va tellement bien, qu'en vous lisant, je me demande si à son retour, je ne vais pas lui dire que j'ai perdu la clé. (nous n'en avons qu'une, la première a effectivement été perdue )
S
Il parait que la frustration... ça a du bon... je l'avais toujours entendu pour les soum que nous sommes, mais jamais encore pour les Dom que vous êtes.... ben ça me réjouis un peu ! Na !<br /> <br /> allez, Dame, une tite semaine .... c'est vite passé puis.... avec ses superbes photos... ça it courir l'imagination
W
j'aime beaucoup le petit déshabillé noir et je comprends aisement votre frustration Dame... Je suis sur que vous saurez y remedier quand il reviendra ;)<br /> <br /> Amicalement
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité