Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
8 janvier 2008

Dentelles et secrets.

b797_1


Ils ne sont pas des travestis, pas  soubrettes non plus,  pas vraiment soumis.  S'ils passent des heures dans la salle de bains, ce n'est pas pour raccorder un savant maquillage, mais pour amidonner et repasser leurs petits tabliers... blancs de préférence, dentelle ancienne qui se termine en gros noeud dans le dos... Un peu comme sur la photo.

Ces hommes sont des fétichistes de tabliers avec ou sans bavette, blouses, et autres petites lingeries...  Comme tous les fétichistes, ils nous entretiennent des heures sur l'objet de leur passion... J'en ai connu un  qui sortait de son armoire comme un trésor,   pliés dans du papier de soie au millimètre près, des tabliers blancs de collection.  Nous étions quatre femmes invitées chez lui à déjeuner.  On sentait chez cet homme un réel bonheur à nous recevoir et nous servir. Il portait sur son pantalon, chemise/cravate, une merveille de blouse blanche dentelle au col Claudine,  noué au niveau de  la taille sur les cotés par des rubans de satin.  Encore longtemps après j'apprenais qu'il venait faire quelques heures de ménage chez l'une de nous quatre.. pour se sentir utile en petit tablier.... Mais moi je le soupçonnais vouloir se faire admirer...
Le fétichiste est un réel exhibitionniste qui veut faire partager  sa flamme à la terre entière...

J'ai trouvé par hasard ce joli weblog tenu par "Marie-souillon", et je les embrasse tous parce que en somme voilà un fétichisme bien sympathique.

Illustration : merci Manon

Publicité
Commentaires
D
Marie-Souillon, vous êtes la bienvenue ici..
M
Merci, tout d'abord, pour ces mots gentils. D'ordinaire, les femmes se moquent des podiaphiles, et les dominatrices ne voient que leur aspect "utilitaire" pour les corvées. Mais vous, vous en parlez avec beaucoup de tendresse.<br /> Et merci aussi pour la photo de la bonne avec le tape-tapis, tape-tapis qui est aussi un fessoir; mais je ne l'ai jamais subi...
J
Quand il y a du plaisir, y a-t-il vraiment du travail? Au paradis il ne devrait y avoir que des divertissements et des délassements.
D
Comme vous Jean j'aime beaucoup cette image.. J'ignore si la ménagère travaille. Si oui, il semblerait qu'elle prend son travail drôlement au sérieux !
J
Merci pour cette adresse intéressante et originale.<br /> Merci aussi pour cette photographie de ménagère que le travail n'a pas l'air de rebuter ou de "rebutter".Un néologisme qui pourrait encourager les artisans de l'osier de travailler plus pour perdre moins. <br /> Un bien joli tape-tapis pour permettre aussi de fustiger ceux qui ont le culot (bottom in english) de penser nous gouverner.
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité