Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
29 novembre 2007

Aujourd'hui, sodo.

wolinski_sodo

Et si nous les femmes, commencions par là pour nous faire entendre ? Dans le SM, chez les soumis c'est une chose acquise... Ils nous auraient menti quand ils disent qu'ils aiment ça et en réclament ?

Merci Wolinski.. pour lire, cliquer sur l'image.

Publicité
Commentaires
D
Vous faites bien de lancer ici un appel CUI, je vous souhaite de nombreuses candidatures... (enfin, ménagez vous quand même).<br /> <br /> e. ??? c'est de l'uro ?
C
J'attends qu'un ou une soit volontaire et (parce qu'il y a un et) que la proposition me siée (sic - je suis allé vérifier la conjugaison !)...
E
L'homme est souvent un sot d'O.
D
Diablotin, vous résumez fort bien ce que j'essaie de faire passer (sans jeux de mots) depuis hier... L'art de la sodomie se conjugue à tous les temps...<br /> Je crois que les hommes n'ont plus honte de l'avouer, comme vous le faites, sur des sites érotiques ou SM.. C'est tout à fait normal.. Nous savons que le point "G" de l'homme se situe là, juste à l'emplacement de sa petite glande prostate.. Quant à dire que cela ne concerne que les homos, ça relève du plus pur machisme...<br /> <br /> Tom... je ne comprends pas ce que vous voulez dire... Mais ce n'est pas grave. Oui, dans le sm, coté dominante/soumis, c'est la femme qui porte sa queue haut et fière.
D
Cet automne à l'armée, j'entendais les vantardises d'un troufion célibataire qui enculait ses nouvelles conquêtes brutalement, sans prévenir et confiant de donner un plaisir certain. Le malheureux a encore bien du chemin à faire... (A moins que la muse ne soit une véritable maso), il y a un manque d'information totale au sujet des préliminaires que réclame une belle sodomie. Et c'est bien dommage, car les bourdes sont longues à rattraper. Redonner confiance à une partenaire qui n'a que tirer souffrance de ce jeu qui aurait pu être plaisir n'est pas évident... <br /> Et puis vous avez raison, les hommes devraient plus facilement passer de l'autre côté de la barrière. Il n'y a aucune honte et c'est une marque de respect envers sa complice que d'accepter une sodomie. En plus, c'est tellement divin quand c'est bien fait...
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité