Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
30 novembre 2007

... Et demain prosaïnô... aujourd'hui repos.

Prosaïnô...  mot grec  qui veut dire :
1) - s'approcher en remuant la queue...
2) - flatter, caresser. 
Non, je n'use pas de fausses connaissances littéraires.. Je remercie Manon, émérite professeur de lettres anciennes, qui m'a beaucoup amusée ce matin.. j'y reviendrai dans un prochain post.

wolinski_moncorps2

A mes débuts sur les chats SM, j'étais profondément surprise en même temps qu'amusée, puis  au fil du temps agacée. (désormais je les zappe, il me font l'effet d'un laxatif).. par  ces nombreux soumis qui s'offraient : "Maîtresse, mon corps vous appartient ainsi qu'à vos amies si vous avez envie de m'offrir". Variante  : "je servirai vos amies". Mais merde, ne faut-il pas apprendre à se conquérir, se rassurer, se connaître parfaitement,   jouer à deux avant d'offrir sa chienne à une ou des amies ? surtout que je suis entière, passionnée et exclusive...
Inutile de dire qu'ils se faisaient jeter sans réellement comprendre pourquoi...
Aujourd'hui je leur dédie,  plus bienveillante que jadis, le dessin  de l'homme objet vu par Wolinski.

wolinski_moncorps

Cette image pourtant plus sérieuse (vécu à deux),  me fait hurler de rire.


Publicité
Commentaires
P
ekmagueus, eôs (ho) : esclave chargé d'essuyer la vaisselle<br /> On remarquera que c'est un masculin, hein !<br /> <br /> Patrice essuyeur de revers<br /> <br /> PS : par ailleurs, la vaisselle sèche très bien toute seule... Me fait penser à belle-maman qui payait une aide-ménagère mais ne lui laissait que les mouchoirs à repasser héhé
D
Billeversée (mais non je ne dors pas !) et bitch... que laissez vous supposer de mes doubles ou triples personnalités ? moi bipolaire ? quoique... plus on est de fous, plus on rit.. <br /> <br /> je n'ai pas réussi à voir la vidéo, votre lien me renvoie sur msn hotmail (sic), billeversée.; et je n'ai pas de compte hotmail.<br /> <br /> oui, oui bitch.. je te suis très bien.. surtout sur ce coup là ;-)
B
je prosaïne quand je vous lis, à chaque fois que je secoue la tête, je crois que je comprends le deuxième homme aussi, le sushi de doigts de pied, pas trop, à part pour celles qui renaissent à minuit pétant (j'ai pas dit minuit et demi). Et je suis d'accord avec vous sur l'exclusivité, quelle jouissance d'être au centre de l'attention, pas au milieu . Au fait tant que je vous ai sous la main du clavier,et que vous faîtes dodo, vous avez reçu un lien vers une vidéo ?
B
Ah mais moi je prosaïne à chaque fois que je Vous vois ma Dame (au sens premier de la liste de Votre post) .. mais comme Vous me connaissez, Vous savez bien que je mon envie d'être offerte ou prétée ne s'adresse qu'à Vous.. et donc, c'est promis, si Vous me pretez à Vous, je saurais Vous servir comme si c'était Vous, et Vous serez fière de ce que j'aurais fait pour Vous (pas pour Vous, hein, pour l'autre Vous..)<br /> <br /> <br /> bitch * Vous me suivez ??
D
L'homme de l'image n'a pourtant pas l'air d'apprécier...
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité