Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
27 novembre 2007

Ticket de métro.

virtuel
Aucun risque de  cheveux  sur la langue...


Dans toutes les grandes villes, certains instituts de beauté  n'hésitent plus à fidéliser une clientèle masculine, soucieuse de son confort. Les hommes Dominateurs ou soumis se font épiler. Il est très rétrograde de garder des poils superflus, fouillis, en bataille, là ou la nature les a  abondamment dotés d'un  trésor qu'il est préférable d'entretenir pour le mettre en valeur...  Ca fait mieux sur la photo à l'heure de la technologie avancée (voir image)...

D'autres se rasent à la lame ou au rasoir électrique, s'épilent à la cire... Certains masochistes vont jusqu'à utiliser la pince à épiler... Enfin, on est lisse, lisse... lisse..

Conversation  entre lui et moi.

tourlourou :entretenir l'épilation de mon derrière et de ma fente.. bref.. il y a 1000 raisons de venir à Vos pieds.. youpiii
 
moi :le toucher est très important... pour nous deux, mais je veux vérifier de visu... (webcam). Tes poils n'ont pas repoussés ?

tourlourou: ben si, un peu..

moi: attends encore, et je les raserai de près ..

moi: tes poils des fesses ???

tourlourou: ah non ma Dame.. ceux de la fente..

moi: ah ! mais passer le rasoir, c'est les voir repousser drus... achètes plutôt un tube de crème en  grande surface
 
tourlourou: oh mais je le fais régulièrement ma Dame, sur le clito .. il faut juste le faire bien..

moi: derrière ce n'est pas le clito.. c'est moins facile et les poils sont plus drus non ?

tourlourou: sourire .. oh j'ai une technique.. je m'accroupis au dessus d'une glace grossissante, et j'écarte une fesse d'une main en rasant de l'autre..

moi: alors, si tu joues les équilibristes et que tu y parviens, je n'ai plus qu'à louer tes prouesses mon tourlourou

tourlourou: rires.. mais rien ne vaut une finition de qualité par Vous ma Dame ....

moi: ah quand même ! tu reconnais mon coup de main final (comme le coup de peigne d'un grand coiffeur)

tourlourou: oh mais il n'y a aucun doute ma Dame !! et même, Votre "contrôle qualité" est indispensable..

-0-


Les hommes en parlent entre eux, autant que nous les femmes. Je me suis rendue sur un forum  spécialisé... Il semblerait que les messieurs y attachent une grande connotation sexuelle...

"bonjour

    moi aussi je me rase , mais pas les testicules , j ai essayer une fois mais attention les coupures !!!

    donc ma questions est : je me tate pour utiliser de la creme depilatoire,mais j ai peur que ca me travaille les testicules, quelqu un a t il des infos la dessus, ou utilise cette technique?"


(s'il se tâte longuement, il est sur que ses testicules finiront par le travailler)

"Bonjour, moi j'utilise l'électrique pour me raser.
Moins de danger.
Je me rase les testicules,l'entrejambe,le bas du ventre jusqu'au nombril,et les fesses.
Je me rase aussi la touffe au dessus de la base de la queue mais j'aime bien laisser une petite touffe,de la taille d'une carte de visite.
Le reste est tout propre et le fait de laisser cete petite touffe,ma femme aime bien y mettre son nez et sa main quand elle me branle et me fait une fellation".


(Je trouve que celui-ci a,  de son entre jambe, la plus haute considération... mazette "une carte de visite", alors que pour nous les femmes, il s'agit d' un ticket de métro).

C'est ici.

L'illustration "virtuel" m'a été adressée par Billeversée. Merci.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le compliment - et il est vrai que mon avant dernier post lui laissait peu de place :-). Mais on peut être tolérante sur les poils et pas sur d'autres choses, j'assume ! Quant à la dimension nounoursesque, je vous suis parfaitement, de même que pour l'accord à deux. Poilons-nous, que diable, quitte à nous dépoiler, la vie est faite pour ça !
D
A(spasie)... je ne vous l'ai pas dit, peut-être un peu énervée la semaine dernière, mais vous avez un fort joli pseudonyme quand on connaît le parcours de la dame à qui vous l'avez emprunté... sourire.<br /> <br /> Un grand OUI pour les bas couture, ou les petites culottes en soie... c'est quand même plus seyant sur des fesses lisses.<br /> Bon, moi j'aime le coté un peu nounours de la créature, d'où ce goût pour les poils sur la poitrine.. et comme vous, les aisselles parce que je suis très sensible aux odeurs de vanille...<br /> <br /> Tout ceci reste quand même une affaire de personnes, entre elle et lui, elle et "elle"... Comme pour toutes relations SM, il suffit d'en parler à deux.
A
Ni théorie, ni hystérie, ni monomanie, c'est une question de goût, de moments ... Et de zones ! Je préfère, comme Dame, conserver à mon jouet les feux follets de la poitrine. Et aime les aisselles un tant soit peu velues. L'épilation totale a à mes yeux le défaut ne ne laisser subsister pas même la plus petite effluve agréable de peau (j'en vois déjà grimacer :-). Alors poil-pas poil, ce n'est pas une touffe en plus ou en moins qui fait dogme. Simple plaisir, des yeux, de la peau, et d'un jeu à deux (et puis quand même, des fesses poilues, ça ne sied pas aux bas couture, na!)
D
MW, vous avez une craie poupée BarBie sous la main, je m'imagine votre plaisir à la manipuler.. sourire.<br /> <br /> Mais pourquoi ne pas mettre votre adresse dans vos commentaires pour l'admirer... sourire ?<br /> <br /> http://educationsm.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> Tom, il ne s'agit pas d'hystérie... mais de goût personnel... et peut-être y viendrez-vous un jour, vous aussi...
T
tondu de près autour du sexe<br /> avec une tondeuse...<br /> pas de poil donc...<br /> Mais pas d'hystérie du lisse genre M. propre
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité