Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
26 novembre 2007

Bombe sen(sexu)elle.

bombe


Entre deux bulles de comic-strip
Tout en jouant avec le zip
De ses Levi's
Je lis le vice

(S.Gainsbourg)

Hummm...  Cette chanson de Gainsbourg nous laisse imaginer le meilleur de la Femme sensuelle, sexuelle... celle dont on se fout qu'elle porte le  jean (qu'elle retire sans aucun problème) ou un porte jarretelle, pourvu  que le vice soit en elle, comme le diable habite  l'âme d'une dépravée. Peut-être s'agit-il d'une créature que certains ont  envie d'attacher pour profiter de son cul,  de ses seins bien remplis... et aussi posséder son esprit...  Pas trop souvent bâillonnée malgré tout,  parcequ'elle  a toujours quelque chose d'intelligent à dire. L'Homme de sa vie s'approprie le moindre de ses  mots,  elle est une femme influente, il l'envie... il la montre, parfois il la prête... D'ailleurs que sait-on de sa vie ? so... so sexy. Point !

Arrivée à ce niveau, j'ai une réaction masculine... Je m'étouffe en avalant de travers la fumée de ma cigarette, mais avant je me suis surprise à rêver en faisant des volutes...  J'ai bavé devant l'image, j'ai senti mon clito gonfler... mais je ne me suis pas touchée. J'aurais gâché mon désir par trop de plaisir...

Interviewée par un journaliste de VSD, elle a déclaré :

- "Je suis tout sauf réactionnaire... avec mon mari, nous avons une vie de couple très moderne" (on voudrait en savoir plus)

- "Je tombe souvent amoureuse mais de façon platonique"

Le journaliste :  " Encore aujourd'hui" ?

- "Oui et heureusement, je souhaite à tout homme et à toute femme de tomber  plus d'une fois amoureux dans leur vie. Ce sont quand même des moments extraordinaires"

Quelle chienne alors !

Il s'agit de Christine Boutin (voir VSD de cette semaine)

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup Pétronille... Vous avez dignement fêté ce saint sur votre weblog, avec photo de Masoch.. sourire. Par votre intermédiaire je souhaite une bonne fête à tous les Séverin (ils sont nombreux sur les chats BDSM).<br /> <br /> http://petronillememphis.blogspot.com/
P
brrr...<br /> <br /> Juste un petit coucou pour dire que c'est la Saint Séverin, aujourd'hui. :]
D
Ce "lien" est bien nommé.. J'en tiens compte aeiou.
A
http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/2007/11/je-veux-mon-pni.html<br /> <br /> une idée de sujet? :)<br /> <br /> Pour la Dame...
D
Elle attire les foules, c'est indéniable.. <br /> Elle dit aussi dans cet article, que plus jamais, même si elle le vaut bien, elle ne sera blonde.. Aura-t-elle pris connaissance des blagues qui courent sur les blondes ?<br /> <br /> Isa, laissez votre parti pris de coté, faites comme Shilane, il vaut mieux en rire.. C. Boutin s'essaie à l'humour et ça lui réussit pas mal, elle semble rajeunie. :-)<br /> <br /> Tom, c'est vrai qu'une femme sexy le restera même roulée dans la boue...<br /> <br /> Rhââââ, Billeversée, vous jouez sur les mots... Une femme peut être pute sans avoir jamais connu le Malin... Dés qu'elle est possédée, plus rien ne la retient.. Ce qui semble être le cas de cette dame.<br /> <br /> Merci MW, comme c'est gentil à vous ! sourire.. je vous en remercie.
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité