Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
25 novembre 2007

M la Maudite (Arte)

achilledeveria

"Si ta main droite te conduit au péché, coupe la"

la bible
(ou, comment se punir de la masturbation)


Plutôt que poster une photo trop réaliste, j'ai préféré cette délicieuse gravure de A. Deveria... La dame se donne du plaisir avec ce qui semble être un gode, et l'homme boude dans son coin... bien en forme pourtant,  pour la satisfaire.

Les internautes qui captent l'excellente chaine de télévision Arte, n'auront pas manqué de regarder, vendredi,  la non moins excellente émission sur la masturbation... (il n'y a pas de mal à se faire du bien).

Dans le cas contraire, vous apprendrez tout ici.

Et pour  ceux qui ne savent pas encore où se trouve le clitoris, faudra vous lever tôt... rediffusion Arte  4 heures du matin mardi 4 décembre...

Publicité
Commentaires
L
Je ne vous avais pas lue depuis longtemps , vous suis reconnaissant...toujours...
D
J'avais l'esprit bien mal placé, Tom !<br /> <br /> <br /> Bravo de ne pas tomber dans le piège de la star ac... rires... mais bon, quand l'invité est une grande star de la chanson il m'arrive de jeter un oeil, je l'avoue sans honte.
T
Oui d'écouter...<br /> <br /> quand je disais que certains ont du s'amuser, c'est de voir ces poids lourds du suversif, ces incontrolables de la marge de la culture, dans une émission très documentée d'arte....<br /> <br /> La star quoi?<br /> Connais pas :)
D
Pour ne pas faire erreur, Tom.. j'avais plutôt envie d'écouter chacun que m'amuser (c'est ce que vous voulez dire ?).<br /> <br /> En face, sur TF1, une concurrence de poids, la Star ac.. pffff...
T
Oui<br /> passionnnante l'émission, et déjà je fais un jeu de mots<br /> la mise en forme m'a fait un peu peur, genre le tchat pour faire jeune, mais c'était réussi in fine, cela prenait bien<br /> <br /> Et puis Jean Genet ou Costes au milieu du discours intelligent d'Arte, c'était réussi<br /> Et beaucoup ont du s'amuser
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité