Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
21 novembre 2007

Nous les femmes !

manon_tableau


Il y a quelques jours, agréables instants à dialoguer avec Maîtresse Hada (dommage que son site soit fermé actuellement, voir lien dans ma colonne de gauche "Dominatrices"). Encore plus rare sur ce chat, c'est elle qui m'a contactée... Hada est une Dominatrice  lesbienne, ce qui nous a amenées à  évoquer les soumis qui l'abordent sans lire son profil,  insistent, et les quiproquos qui s'en suivent... Tout ceci  avec humour, une petite pointe d'ironie... Elle m'a fait passer un excellent moment... sourire.

Au cours de la conversation elle me dit "je ne comprends toujours pas les femmes qui prennent plaisir à dialoguer avec des hommes"...  J'ai éclaté de rire devant mon écran... en l'approuvant, faisant moi-même les frais de la pauvreté des dialogues !

J'ai abandonné l'espoir de rencontrer un jour une femme soumise pour mes petites fantaisies, ou le grand Amour (on peut toujours rêver)... Si par le passé j'ai joué avec des femmes dont une hétéro convaincue qui me disait "c'est bien parce que c'est toi"...  des trois soumises rencontrées, ce fut la seule que je poussais au-delà de ses limites. Merveilleux souvenirs.  Aujourd'hui, je refuse de m'occuper de soumises  forcées par leur Maître  :

- Il restera voyeur
- Mon Maître ne participera pas, mais tient à être présent.


Ca aussi :

- J'ai mon Maître en même temps au téléphone, il vous fait dire que je pourrai venir seule, mais demande un compte rendu.

Alors là, j'ai un doute sur la soumise... Ne serait-ce pas plutôt le Maître au clavier ?

Toujours est-il, que l'image (merci Manon) en-tête de page me fait drôlement envie...  Je trouve que tout est tellement simple entre femmes. (même si toutes les relations SM. sont compliquées du fait de la cérébralité qui s'en dégage, et c'est tant mieux)..

Publicité
Commentaires
D
Chère july, si nous montons un groupuscule de lesbiennes rieuses, je vous prends pour secrétaire perpétuelle...<br /> <br /> Isa je vous souhaite de tout coeur de rencontrer celle que vous attendez... et surtout courage dans votre quête !
L
que celle que vous nous offre aujoud'hui ma chère Dame... Comment rester de marbre devant une scène pareille !<br /> <br /> Que dire en effet de l'incurie de ces hommes ne sachant pas lire, refusant de comprendre, et harceleurs à en être ridicules, si ce n'est qu'ils sont pitoyables. Il y a longtemps qu'ils ne m'amusent plus en tout cas. <br /> <br /> Je veux croire encore que ma quête n'est pas vaine. Qu'un jour je la trouverai, celle dont je rêve comme complice de jeux. L'avenir me dira si j'ai eu raison ou pas...
J
Parce qu'une fois de plus vous lire m'aura fait rire, d'un rire agréable et positif et parce que (oui encore pourrons nous dire), le nom de Hada me fait sourire aussi, non pas pour de riches échanges mais juste son annonce en un lieu de débauche qui parle des fuck friends, terme plus connu pour moi pour être lesbien ^^<br /> <br /> A quand la résurgence d'un mouvement lesbien bdsm en France et Navarre... ou un groupuscule comme le suggère vos derniers articles ;)
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité