Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
22 novembre 2007

histoire banale, pas forcément simple.

montorgueil


Je découvre des weblogs de soumis...  Certains sont écrits dans le plaisir, parfois une pointe d'humour. Il en est qui préfèrent s'exprimer par images, plus représentatives de leur vie rêvée... d'autres useront d' ironie... C'est avec une certaine amertume, mais une grande dignité, que ce soumis lucide (ce qui n'est pas le cas de tous les masochistes), nous livre son parcours pour rencontrer SA Maîtresse...  Dans son dernier post,  découragé, il dit vider ses deux malles de jouets, et en jeter un chaque jour...  Peut-être commencer par le collier....

J'hésite à mettre un lien sur son weblog...  L'écriture est tellement intimiste, que j'aie  le sentiment de "violer" une porte blindée fermée à double tour... S'i cet homme me lit, se reconnaît, je lui demande simplement de se manifester par email ou ici-même, s'il en éprouve le désir.

Les Maîtresses :

L'homme est profondément sincère, il dit ce qu'il pense, ce qu'il ressent... Il admire LA Maîtresse, il a envie de s'offrir... comme tous les soumis. Mais il y a tellement de demandes (1 Dominatrice pour 200 soumis d'après lui), qu'il accepte de rencontrer une Dame qui d'après ce qu'on comprend a déjà un soumis, mais lui aura-t-elle dit ? Il semblerait qu'elle le met un jour au pied du mur... Elle le force à s'agenouiller devant lui... Le deuxième soumis, jouera le rôle du "bouche trou"... Il sucera son rival, assistera à leurs ébats sexuels, il verra "sa" maîtresse enculer l'autre d'un beau gode ceinture, mais lui ne recevra rien.

" Finalement xxxxx  a prit les choses en main. Elle l'a sodomisé longuement. Je l'ai envié. Je me sentais vide. Le cul réclamant sa dose. Mais je n'y ai pas eu le droit.".

je ne me permettrai pas d'émettre une opinion,  mais cette situation était-elle prévue dans "le contrat" dés la rencontre?  Il semblerait que non, le soumis le dit plus loin :

"J'en ai marre d'être pris pour un larbin mon ego ne le supporte plus. J'en envie de rire, j'ai envie de plaisir partagé." .

A un moment, il accepte d'être enculé par le favori...  Mais l'autre ne bande pas.  La maîtresse se sert de lui pour favoriser l'autre, celui qu'elle met dans son lit, avec qui elle baise...

Il reconnaît ses défauts, il est lucide, il veut bien faire..

".je regrette avoir connu ces relations. Si seulement, j'avais été moins curieux. Des bonheurs de bons vins, d'explosions de sens, j'en ai connu mais pour cela ...que de moments d'attente, de rencontre avec des connes, d'humiliation non consentie, de quasi-viol car l'offre est tellement supérieure à la demande. On doit tout accepter pour attirer l'attention et finalement on se perd soi-même. J'ai l'impression d'avoir perdu tellement de temps mais en même temps... "

Là, il explose... J'ai envie de lui dire... "ne regrettez rien, vous auriez des remords de ne pas avoir connu le SM".

Cet homme dit des choses très intéressantes sur la relation SM...  Dans un autre post, il raconte comment il a été utilisé à son insu  pour garder les chiens d'une copine de la Domina en question...

Etre Dominatrice, ok... Mais essayons de respecter ces hommes fiers et intelligents... Ils nous respecteront, et chacun y trouvera son compte...  Moi quand je lis un tel témoignage à travers ce blog, j'ai envie d'être beaucoup plus cool,  même envers les soumis geignards ou fantasmeurs qui ne passeront jamais à l'acte,  (l'homme du blog n'est pas du tout pleurnichard), ceux  qui me font chier en dialogue...

Illustration Montorgueil

Publicité
Commentaires
C
C'est assez surprenant le nombre de Soumis et de Fausses Dominas .<br /> La Culture de ces Dames semble se limiter a Elise Sutton ou autre Formes de Gynarchisme .<br /> Qu'une Dame soit Interdite ,c'est OK .Je pense qu'il y a assez de Femmes qui n'aiment pas les penis capable de mettre Monsieur dans une cage de chastete et de controler ses plaisirs en lui offrant Femmes plus Libertine ou plus Cochonne .<br /> Une Maitresse c'est avant tout une Amante Epicurienne .<br /> Dans la Societe Epicurienne c'est Madame qui decide des plaisir de Monsieur .<br /> Un couple Epicurien est un couple Libertin dans lequel Madame ne peut aimer que les Dames ou s'offrir a un autre Homme que son Mari ou Compagnon .<br /> Inversement Madame planifie les desir de Monsieur , pas besoin de fouets ni chaines pour cela .
E
Un beau et touchant récit qui me fait mesurer, une nouvelle fois, le bonheur et la chance de notre relation avec M.
M
Je voudrai m'arrêter quelques instants sur ce livre dont est extrait le dessin "les quatre jeudi" de B de Montorgueil. Un vrai régal, un enchatement qui correspond très bien à ma vision de la soumission... je ne peux que le conseiller à chacun chacune quelque soit sa position dominante ou pas Un vrai bonheur<br /> Merci Dame de m'avoir replongé dans ce petit bonheur du jour
D
Aspasie, je vous remercie pour votre intervention... C'est à vous que je laisse le mot de la fin. Les commentaires sont désormais fermés pour ce post.<br /> <br /> Jubilation et H-A, je ne vous félicite pas pour avoir mis en doute mes propos...
A
Aussi surprise que Françoise ... Je ne souscris pas entièrement - understatement - aux derniers propos de Jubilation, dans lesquels je ne reconnais ni moi ni les dominantes qu'il m'a été donné de fréquenter. Je dirais même que ça m'agace profondément, et que, savourant habituellement le blog de Dame en silencieuse, je me permets de pousser un coup de gueule. <br /> Je suis femme, je domine, j'aime ça, et j'ai eu, comme beaucoup, de mauvaises expériences. Mais aussi de très bonnes, encore aujourd'hui. Par contre l'image "pauvre dominas victimes, aux prises avec des soumis qui n'ont d'égal à leur talents de manipulateurs que la profondeur de leur égoïsme", je trouve cela faux et aussi caricatural que la version opposée "gynarchie à tout prix".<br /> Certes, ne nous voilons pas la face, il y a beaucoup de soumis qui sont instrumentalisants, à double titre, en tant qu'hommes et en tant que masochistes. La plupart des dominas le savent. Et cela vaut pour les hommes en général. Oui, ces messieurs, question sans doute d'éducation et de valeurs du monde dans lequel ils s'inscrivent, sont intrusifs, et cherchent souvent à imposer avant de proposer ou de questionner. A ce titre, les soumis ne sont ni meilleurs, ni pires que les hommes de la rue, ceux qui insistent pour un café ou un dîner alors qu'on leur a déjà dit "non" fermement". Et nous avons pour beaucoup passé l'âge de croire à un changement radical à l'échelle d'une année ou d'une génération. <br /> Est-il question pour autant de se faire passer pour une victime, et même masochiste - je reprends les termes de Jubilation - de tous ces mâles manipulateurs, d'autant plus dangereux qu'ils porteraient le costume de soumis ? Et puis quoi encore ! Bref, la femme serait encore et toujours victime du mauvais mâle, la femme chercherait l'amour et l'homme l'assouvissement de ses désirs ... Poncifs manichéens auxquels justement les femmes, dominantes ou pas, font effort pour échapper - si si, elles peuvent désirer, baiser ou dominer, sans chercher l'amour, je l'ai fait, je ne m'en cache pas, et fort heureusement je suis très loin d'être la seule - et voilà qu'ils réapparaissent ici. Souligner les défauts des hommes soumis, Dame le fait assez souvent, je me répète. Et si elle a jugé bon de s'attendrir ici, ce n'est pas pour rien. Oui oui, les hommes aussi se font baiser la gueule - pardonnez moi la vulgarité. <br /> Ce qui me frappe, c'est que le discours de cet homme, s'il était était tenu par une soumise, ne susciterait que des attendrissements ... Etant féministe à 200%, si je veux l'égalité, ce n'est pas pour du beurre, et certainement pas pour appliquer un traitement différentiel aux hommes et aux femmes "version princesse éthérée vs gros cochon", ce dernier toujours - ou presque - gagnant. Je ne suis pas une princesse. Je n'en connais pas non plus. Quant à l'ether, je ne pense pas qu'ils en vendent encore en pharmacie. Etre lucide et pragmatique quant aux différences, s'éloigner des demandeurs trop égoïstes, ne pas se faire bêtement plumer, oui, en faire une théorie sur les "natures" supposées de chacun, certainement pas. <br /> Quant aux "vieilles et moches" qui devraient aller se rhabiller, là franchement ça m'exaspère. J'ai beau avoir moins de trente an et un cul que l'on dit joli, devoir lire ou entendre que, à un certain âge, il faut arrêter de penser "érotisme" - le SM en fait partie, non ? - ça me sidère. A quel âge faut-il s'arrêter ? Quand la peau est trop ridée ? Et pour celles qui ont pris trop le soleil et qui fument, c'est à quel âge ? 55 ans ? 60 ans ? Par contre, celles qui ont la chance d'avoir une bonne peau et des seins qui résistent aux lois de la gravité, elles ont leur billet jusque 70 ? Et si on fait un lifting, on gagne un laisser-passer pour 10 ans de plus ? Et celles qu'on trouve moches à 20 ans, elles font quoi ? Je ne savais pas qu'il y avait un âge limite pour le SM, qui plus est qu'il s'alignait sur l'état du physique de ces dames. Quant à Mme Robbe-Grillet, sans vouloir la défendre à tout prix, elle a au moins une grande qualité, au delà de l'imagination dont elle a pu faire preuve dans ses plaisirs : l'indifférence à ce type de normes. Bien dommage que dans un monde SM où l'on cherche quand même à y échapper, elle repointent leur nez dés qu'elles en ont l'occasion, et de la manière la moins subtile qui soit.
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité