Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
18 octobre 2007

Bien décorés...

FCG_006a


Bientôt Noël... nous ne sommes pas sans l'ignorer quand par hasard ou habitude on fréquente les grands magasins. Sur le web c'est pareil...

FCG_009a

Voici une belle vitrine pour le plaisir des yeux... C'est qui qui offrira à sa soumise de beaux bijoux pour décorer sa foufounette ruisselante de plaisir ? 

Si j'étais à la place du Maître, je laisserai passer les fêtes. Imaginons le temps perdu à monter et démonter ces précieux ornements si une envie subite prenait au  Monsieur le soir de la saint Sylvestre...
A moins que....... lui aussi se trouve dans l'incapacité de bander grâce à son nouveau jouet (pas uniquement réservé aux soumis masochistes de la zigounette ou punis par leur Maîtresse à cause de leur sales pratiques  solitaires... oh comme c'est vilain !).  Je me laisse aller à rêver au duo de choc... Sur le site, vous trouverez le schéma de la cage pour homme, dans le cas où certains, habiles de leurs mains auraient envie de s'y risquer.. Pour le contact face à face, il serait bon d'y incorporer à la base un aimant...

042b__s011

La vitrine, c'est ici

Publicité
Commentaires
D
Angélique, j'ignore s'il existe un magasin Français pour le même type de pmroduits... C'est pour vous ? bisous.<br /> <br /> Diablotin, la ceinture que vous vendez sur votre blog est bien plus jolie que tout ceci... sourire
D
Sans parler de l'aspect du confort... quand il y en a trop, ça casse un peu la magie du bijoux originel. Ca tends à devenir un objet quelconque.
A
Une vitrine dans un magasin français et racontée en français avec les mêmes bijoux ?<br /> <br /> Possible ?<br /> <br /> Un baiser de lorraine pour m'Dame<br /> <br /> Angélique songeuse
B
non mais quand j'ai vu l'heure de votre commentaire je persiste 09:52 je me suis dit qu'il n'était pas aussi tard et j'ai regardé l'heure et j'ai revérifié chez vous : un oeuf, pas une huitre, voilà voilà
S
Dame ! joli le double sens......
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité