Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
19 octobre 2007

Waldo

waldo
"Mon petit David, si la crème est mal battue, nous ne pourrons pas dire la même chose de toi"


Cet excellent dessin est de Waldo, un dessinateur au talent fou ! (on  dirait même que nous nous sommes déjà rencontrés pour me dessiner aussi parfaitement bien ;-). Pour notre plaisir à tous, et ceux qui ne le connaissent pas, Mélie qui  fait souvent appel à lui pour illustrer ses blogs, me signale que :

Une exposition-vente de ses dessins aura lieu au SALON DES VIEUX PAPIERS
du 26 octobre au 4 novembre
Salon des vieux papiers porte de Champeret Paris

Ensuite, à partir du 5 novembre, l'exposition sera à la Librairie du 08, rue Lacepède 75005 Paris.
Metro Place Monge ou Jussieu. ((on peut joindre Fabrizio, le libraire, qui organise les deux expos) ici : 01 47 07 18 42 / 06 74 89 16 06)

Et, quand on aime on ne compte pas... Je vous invite à visiter son site ici

Venez nombreux...



Publicité
Commentaires
M
J'adore ce dessin en particulier et la savoureuse scène exposée. La cuisine est un beau théâtre de jeux, voir un des derniers posts des écrits pourpres !<br /> <br /> e.
D
J'aime faire partager le talent Waldo, c'est moi qui vous remercie de me permettre d'utiliser vos images.<br /> <br /> Bonne chance pour votre exposition.
W
Merci Dame, pour vos mots élogieux.<br /> Mais si je vous dessine aussi bien, c'est sans doute que nous nous sommes rencontrés dans le monde rêvé de la fantasmatique... J'en suis même certain!...<br /> <br /> W.
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité