Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
7 octobre 2007

A poil ! à poil !

16990417_p

Fallait-il être masochiste, avec un électrocardiogramme nickel pour assister au match sublime (surtout la deuxième mi-temps), que nous ont offert de VRAIS sportifs de haut niveau ?.. Ben oui, puisque j'ai survécu, et vous aussi... Nous avons eu chaud, nous avons eu des frayeurs, des joies intenses... et nous avons crié enfin, tous comme un seul homme : "vive la France"... Bon j'ai gagné mon Pari contre des Hollandais. Le problème c'est qu'ils voulaient m'offrir une chope d'un demi-litre de bière (ça porte un nom), et moi je n'aime pas la bière ! J'ai quand même réussi à leur faire payer une bouteille de champagne, et nombreux dans le pub en ont profité...

Bravo Jauzion et Dusautoir.. Même si j'en veux à Damien Traille d'avoir manqué son drop, je ne peux que lui pardonner, il est Biarrot.. Enfin bref, qu'est-ce qu'ils ont été bons les Français ! (pour une fois qu'il est permis à une femme de dire à un homme qu'il  est bon, j'en profite... imaginez 15 hommes !!!). Bravo aussi aux blacks, qui sans leur maillot noir ne sont pas aussi blacks que ça... Et qu'est-ce qu'ils sont BEAUX tous, dégoulinant de sueur, cheveux collés, maillot taché, quelques blessures par-ci, par-là... Rhâââââ, les belles bêtes ! Quel spectacle !

Ah oui, le titre "A poil ! à poil!".. C'est tout con... Mon danseur de claquettes préféré - un pas en avant, deux pas en arrière, trois pas sur le coté gauche, cinq sur le coté droit... et on recommence.. avec la tête, avec les bras,  alouette !- N. S-----y a embrassé tout ce ptit monde, il jubilait... Moi je vous le dis, l'an prochain il pose avec nos atlèthes pour le fameux calendrier les Dieux du stade...

A samedi prochain pour la suite...

L'illustration m'a été adressée par Billeversée avec cette légende "femme rugbyman". Merci à elle.

Publicité
Commentaires
B
bon..c'etait chaud, explosif.et on aurait pu .. mais il nous reste notre equipe B (l'Argentine...)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bitch * dommage, mes dessous roses allaient tellement bien avec le bleu marine ...
D
Je ne suis pas encore rentrée.. des évênements indépendants de ma volonté... pffff...<br /> Mais à très bientôt à tous.. Merci d'être aussi fidèles.
B
Parce que le bandeau de pub au dessus, chez moi c'est actuellement : brunette par derrière !!!
B
La photo on la fait comment ? Tous derrière et lui devant ou tous à genoux et lui derrière ?
M
Moi je vous remercie doublement Dame : D'être de retour (je commençais à me demander si je n'allais pas entamer un tricot pour l'hiver) ;) et de m'avoir fait aimer le Rugueux by !<br /> J'ai adoré du début à la fin ! ;)
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité