Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
6 octobre 2007

Dis moi Vénus...

" Ne crayonnez pas de boucles noires sur le pubis des Vénus nues. Si l'artiste représente la déesse sans poils, c'est que Vénus se rasait la motte"

Pierre Louys

Pourquoi cette pensée ? Vénus ? Ceci me rappelle le bouclier de Vénus... Rien à voir ? Mais si, justement. Tout à voir et tout à gagner; il s'agit de la coupe du monde. Soyons fous, il suffit d'y croire. J'y serai... devant le téléviseur. J'ai même parié sur la victoire de la France.. Bonne soirée à tous ceux qui aiment le beau rugby... et pour prendre mon pied (j'ai dit le pied, pas la motte), je souhaite à tous ces beaux mecs de nombreuses cicatrices (sans gravité) au visage... Rhââââ...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
B
Je ne regarde pas les matchs, mais quand les Blacks font le haka, y a pas à dire, ça donne envie d'être le ballon !<br /> <br /> BàB
J
Comme l'a dit Brennos le gaulois, mais pourquoi faire la guerre quand on a l'amour?
D
Le commentaire est dans le titre... Whouahouuuuu !
B
rien a ajouter .. j'y etais c'etait grand .. et les anglais, comme en 99, qui chantaient la marseillaise .. rires .. on les pilera quand meme la semaine prochaine..<br /> <br /> <br /> <br /> bitch * pas tout a fait encore remise de sa nuit cardiffienne...<br /> <br /> <br /> PS : Brenus etait vachement moins sexy que Venus
J
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.<br /> Guillaume le Taciturne
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité