Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
26 septembre 2007

Quelques reflexions profondes...

Loin des paillettes de la ville lumière, ne veut pas dire isolée du monde entier...

Sincèrement, ce fut un véritable bonheur d'apprendre que les laboratoires LOREAL se dotaient en cette fin d'été de deux nouvelles égéries.. : 

Le colonel Kadhafi et Ben Laden..

Ailes de corbeau ou brun intense pour rehausser leur lourde chevelure tombant en cascade sur les épaules... (rhaaaa... le rêve !), parcequ'ils le veaux bien...

J'apprends aussi de source bien informée, que tous les blogs dans lesquels de nom de N. S.....Y paraît, sont surveillés..

- Même les blogs cul ai-je demandé ?

- Oui, m'dame !

Vous comprendrez qu'en citant S.....Y, je n'ai pas envie d'avoir la visite d'un membre des RG... Ok, j'ai toujours rêvé d'avoir un membre des RG sous la main et lui soutirer tout ce qu'il a dans le ventre, mais pas le contraire... C'est ainsi que je ne vous parlerai pas de S.....Y qu'on voit tous les jours, matin et soir dans les journeaux télévisés, en dehors des journeaux télévisés, dans les émissions de variétés, sur les stades, etc... etc... Il ressemble à un danseur de claquettes des comédies américaines des années 50... Cheveux bien gominés, sourire éclatant, toujours bronzé... partout.. partout, il est partout ...

Haaaaaaaaa !!! echaînés par le ballon ! Voilà un spectacle réjouissant. Nos hommes du XV de France qui ratèrent leur premier essai contre l'Argentine, se sont bien rattrappés depuis... Dommage que cette année on en fasse une affaire politique et de gros sous comme pour le foot... Le cochon/tirelire Madrange rapporte gros.

Pour la petite note SM sans laquelle je ne saurais terminer, nous ne dirons plus jamais "pauvres pêcheurs" depuis que le très sérieux magazine Marianne nous annonce que les meilleures suceuses se trouvent au japon.. Il s'agit d'une anémone de mer l'Isoginchaku qu'elle se nomme... "Quand vous y glissez votre membre viril, l'animal se referme dessus et la sensation est absolument délicieuse"... Si vous ne rencontrez pas d'anémone de mer, vous pouvez toujours vous faire sucer par une espèce de raie manta en faisant très attention au dard... Il paraît que le capitaine du bâteau est toujours invité à se faire sucer le premier... Ce qui paraît normal..

Publicité
Commentaires
M
Bon retour à vous ! Nous sommes un peu en hibernation (avec de l'avance, nous vous le concédons)et on n'est pas sûr d'avoir tout compris : c'est l'histoire d'un danseur de claquettes de petite taille qui se fait avaler par une anémone sur un terrain de rugby ?<br /> A suivre...<br /> <br /> M. et e.
B
Comme disait DesBlogs, 'je poste, donc je suis'.. <br /> <br /> <br /> <br /> bitch *rassurée, même si aucun droit d'être inquiète
S
Est-ce un retour, donc une libération, ou une simple visite, comme au MonopolY (M.....Y, c'est autorisé?)quand on ne fait que passer en taule ? Bref ! Albert voudrait-il bien ramener Madame à ses devoirs, dans la capitale, où l'on se meurt de l'attendre ! La province a du bon mais tout de même... Vous finirez par vous faire repérer en vous promenant toute latexée dans une ville où l'on habille les enfants chez Bonpoint et les grandes aux "Dames de France"...<br /> De grâce, come back home ASAP (as soon as possible, comme y disent dans les cours de management)
B
enfin de retour, et en forme splendide. Nous nous en réjouissons
B
Bon j'espère que c'est la fin de l'hibernation, ou que vous avez renoncé à la congélation prémortem, pour la gluecosie (qui est un vrai papier tue mouches), il faudrait se servir de white spirit genre Hoby wan
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité