Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
16 septembre 2007

Albert (Nous sommes toujours en vacances... )

IMAGE0003

Je signale que cette photo n'a pas été trouvée sur le web. Elle m'a été envoyée via la poste,  par l'ami très cher, photographe, qui de son oeil perçant.. a réussi à saisir nos derniers instants d'intimité à Albert et moi même. Comme vous pouvez le constater, nous faisons désormais partie de la Jet Set...

A très bientôt pour de nouvelles aventures.

PS. Même qu'ils ont réussi à scanner l'image dans ce cyber café du grand désert....

Publicité
Commentaires
D
Je suis vraiment touchée par vos commentaires, ainsi que par les mails de certains amis qui me croyaient coinçée dans la calotte glacière ou la capotte d'Albert..<br /> Merci à tous, à très bientôt.
B
Et je sais pourquoi vous êtes sur le pôle : la glace qui recouvre les pôles s'appelle la capote glaciaire!
M
ou on passe d'un climat a l'autre comme sa d'un seul clic?et ou l'on toujours en vacances mis septembre...........Alllllllllllllllllberttttttttttttttt répond a Maye
E
Rafraîchissantet image,comme le dit July. Des plus agréables pour nous qui au Sud subissons un retour de la chaleur !<br /> Une question technique : les fessées sont-elles plus sévères sous ses latitudes sous l'effet des morsures du froid ?<br /> <br /> <br /> M. et e.
V
Puis-je me permettre, chère Dame, de vous conseiller aussi un petit saké tiède ? (servi par une soubrette-eskimote ?)<br /> <br /> <br /> (Je ne vous embrasse pas...j'ai peur de faire fondre la banquise :-)<br /> <br /> à très bientôt
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité