Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
18 juin 2007

Plus sérieusement....

cb2000

Cette fois, plus question de frustration, mais de discipline !

J'en ai surpris dans la salle de bains qui s'admiraient la zigounette de face, de profil..
Oui je l'aime, oui je me la bichonne, lisse comme une foufounette. Un brin de talc.. plutôt une crème adoucissante...
Et moi, je ne m'épile pas.. je trouve que c'est plus viril, elle est belle ainsi..
Oh ! attention.. ne pas insister, la crème me fait un drôle d'effet...
Vite m'habiller,
Il me faut tout mon temps pour me caresser, aujourd'hui je suis pressé..
Je bande encore, mais qu'est-ce que j'ai ?
Un slip en soie, je ne tiendrai jamais..
C'est pas l'endroit au bureau,  dans les WC...
Vivement ce soir,
Je ne tiendrai jamais...

Mais enfin, est-ce que les hommes ne pensent qu'à ça ?
Non.. bien sur...
Je vais être corrigé,
fouetté,
caressé,
humilié,
Je bande de plus belle,  rien qu'à y penser...

La solution que plus personne n'ignore, faire placer à votre soumis un peu trop excité, une cage de chasteté..

Une CB2000 ?
Oui, invisible sous son pantalon d'été
Le mien chère amie, a réussi à la retirer après deux jours d'abstinence..

cb2000_pointes

La solution à tous ces méfaits désastreux dus à une sexualité débordante, une sensualité aggravée par un petit joujou que même les femmes envient au sexe fort (et aussi bien charnu, élancé), se trouve dans l'image ci-dessus... C'est nouveau !
Pour corser la difficulté, et leur apprendre à rester chastes.. Ca s'appelle des « points d'intrigue » à placer à l'intérieur de la cage.. Vous êtes gâtés messieurs, vous pouvez même choisir votre couleur...
Quand vous et vous seule madame, retirerez la cage, vous constaterez la marque des pointes dans la chair... Et là, plus question de raconter les hommes soumis,  que pendant votre séminaire à Djerba, vous n'avez eu aucun désir, aucune sollicitation féminine (ou masculine)... grâce à votre cage...  si la marque des pointes n'est pas visible, là où ça fait du bien...

C'est ici

Publicité
Commentaires
E
Que de perspectives ainsi offertes.<br /> Les petites pointes invitent cependant à y regarder à deux fois avant de suggérer cette idée de cadeau à M !<br /> <br /> e.
A
Ben à faire porter par les petits homs !!<br /> <br /> Je vous bise m'Dame
D
Ben les hommes, aucun n'a relevé les petites pointes à l'intérieur de la cage ! comme s'il s'agissait de quelque chose de tout à fait naturel...<br /> <br /> Chère Ange, rassurez-moi, ou confirmez.. Un tel engouement pour l'objet... à faire porter ou que vous portez vous-même ?
A
Moi j'ai eu un véritable coup de foudre pour cet objet !<br /> J'en use et m'en amuse...<br /> <br /> Je vous bise m'Dame
J
Chance que cette nouvelle arrive avec un jour de retard, car il faudra maintenant attendre un an pour en faire le cadeau tendance de la prochaine fête des pères.<br /> Il reste donc 363 jours de liberté. <br /> Profitez-en Messieurs, mais aussi Mesdames et demoiselles.
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité