Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
19 juin 2007

Juste un clin d'oeil.

bettyboop

Débordée aujourd'hui, j'éviterai de faire une longue liste de mes activités qui n'interessent personne.. Pas du tout glamour, en les citant,  je ne ferais pas même se dresser le petit orteil du pied gauche d'un homme normalement constitué... Quant aux femmes, elles connaissent toutes ces périodes où l'on remet toujours au surlendemain ce qu'on aurait pu faire la veille...


Publicité
Commentaires
D
Ah, c'est donc ça le nouveau Coca Cola.. Mon épicier marocain qui me connaît bien, m'a conseillé de ne pas en prendre "tu vas pas aimer" m'a-t-il dit.<br /> Je suis quand même rassurée David, tu me vois en betty Boop, qui fait oublier cette boisson insipide.
D
Cette charmante image semble reprendre les codes couleurs du nouveau coca zéro.. sans sucre, sans café, sans rien ... <br /> Qui, Vous connaissant, pourrait croire une demi-seconde, que Vous étes édulcorée ?? <br /> <br /> Excitante, sucrée, salée, revitalisante, pétillante.. oui.. mais une Dame zéro sucre ni additifs et pleine d'édulcorants ?? Beuark.. ce n'est pas Vous !!<br /> <br /> bitch * régime avant la plage
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité