Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
17 juin 2007

Bonne fête papa.

Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible.

Il envoie alors un E-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème :
"Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m’aider à retourner la terre. Je t’aime, ton Père".

Le lendemain, le vieil homme reçoit un E-mail :
"Cher Père, s’il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J’y ai caché la "chose". Moi aussi je t’aime. Ahmed"

A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard l’ US Army, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d’élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n’ont rien trouvé. Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouveau E-mail de la part de son fils :

"Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire plus pour toi. Je t’aime, Ahmed"

Bonne fête à tous les papas.. Et n'oubliez pas aujourd'hui...

politique

Le troupeau ! pfffffffffffffff....

Publicité
Commentaires
H
Euh ne serait-ce point l'inéligible Juppé ? ;))))<br /> <br /> Le pauvre, mais au moins il brille dans les adieux, ceci dit je suis un peu choquée quand il se fait applaudir quand il annonce sa démission, on ne doit jamais achever un adversaire à terre mais le laisser partir avec dignité<br /> <br /> Intéressant le concept du terrain à bêcher, à retenir pour la prochaine fois que je refais mon gazon ;)
D
auront passé une belle journée ? <br /> Avec ou sans cravache, ne soyez pas trop sages..
D
Un "bonne fete papa"complice au tien pour le mien car comme tu sais que les "notres" sont des hommes fiers et pudiques.
S
rires ..... ça j'adore ! rires ...
C
J'ai voté.<br /> J'ai eu mon petit cadeau de la fête des pères (un marque-page [NB : il faudrait vraiment que je me remette à lire] et un poème de Maurice Carème.<br /> <br /> Quel citoyen modèle je fais aujourd'hui.
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité