Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
15 juin 2007

J'ai donné 1000 coups de fouet à ma soumise... Elle en redemandait.

superheros4

J'avais une amie provinciale, ancienne femme fortunée par un  riche mariage,  qui n'avait gardé de ses années lumières que son sublime manteau de vison...
Après son divorce, arrivée dans la capitale, elle préféra vivre dans le XVI° arrondissement, pour nouer des contacts,  des amitiés.. et plus si affinités, et avoir de ce fait un semblant de vie mondaine telle qu'elle l'avait connue avec son mari.... Elle s'était fait graver des cartes de visites qu'elle distribuait chez les commerçants, à des expositions, des soirées...  au titre prestigieux de  "Comtesse Aliénor d'Aquitaine"... Et ça marchait !  Jamais elle ne retirait son lourd manteau  qu'elle portait jusqu'au mois de mai.

Je signale tout de même que cette femme n'évoluait pas dans le milieu SM, ce qui en somme est assez courant de « gonfler » sa carte de visite...

Vous en rêviez, les américains (encore eux) l'ont fait....

superheros

Allez hop  !!! Maitres, soumis, Maîtresses, soumises... tout ce petit monde aura enfin sa carte de super héros.. Qui sur son site, qui sur son weblog, ou encore sur sa galerie photos, qui au revers de son veston, qui tendu à la dame après lui avoir offert un café (rires) au cours du  premier rendez-vous...

Bien sur, être un super héros n'est pas gratuit.. Il vous en coûtera 400 $ pour un paquet de 1000 copies. Vous adressez votre photo, vos coordonnées, et   ShowOffCards vous renvoie une vraie fausse carte de super héros...

Pour la drague sur internet/SM, ça c'est d'la balle !

super_heros




Publicité
Commentaires
D
Pas de danger H-A, je n'ai pas msn... "trop d'la balle", je le savais.. c'est une faute d'étourderie.. :-)<br /> <br /> Shilane, vous êtes une vraie citoyenne.. dans l'être ! Ca se voit tout de suite... :-)
S
eh oui, paraître...y en a tout plein des comme ça, tout partout mais surtout dans le BDSM...je préfère de loin Etre....sans carte à 400 $<br /> <br /> bon week end Dame, m'en vais voter moi, et un ti aller retour, hop !
H
Ah non, l'expression exacte c'est "c'est TROP d'la balle" <br /> <br /> Je connais mes classiques because j'ai des ados ;)))<br /> <br /> Tout à fait hors sujet : méfiez-vous, il y a des hackers sur msn messenger qui s'amusent à envoyer backdoor aujourd'hui. N'ouvrez votre messenger que si vous avez un très bon anti-virus, sinon vous êtes bons pour reformater
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité