Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
14 juin 2007

Ô ma Maîtresse !

jim_black


Ma Maîtresse ne m'accorde jamais le droit de manger à sa table en même temps qu'elle....  "Mon chien ne mange que les restes" dit-elle.. Ca l'amuse beaucoup de me voir les yeux bandés, recueillir en son entre-jambes, grains de caviar, toasts au foie gras, fraises à la chantilly et chocolats fins.. le tout qu'elle introduit profondément dans sa chatte..  J'aime bien ce jeu, pourtant je trouve qu'elle le renouvelle un peu trop souvent.. Je n'en parlerai à personne, mais ma Maîtresse ignore qu'elle est sitophile.
En suivant, elle m'ordonne de lécher son minou et  le rendre aussi propre que lorsqu'elle sort du bain... J'adore cet instant.. Je suis atteint d'acomoclitisme, ce qui n'est pas très grave en soi. Il me plaît bien à la suite,  m'attarder délicatement le long de son bras, pour retrouver de ma langue un endroit tiède et moelleux.. Et là, repus, heureux,  passer du temps à y fourrer le bout de mon nez.. Cruelle Maîtresse qui me repousse, en me traitant d'axiliste

Attention, elle et moi nous ne sommes pas des malades ! Même si elle est atteinte de bouboupisme aggravé pour parfois en arriver jusqu'au vampirisme..  Ce qui est ennuyeux, c'est quand elle me parle d'un ailleurs, d'une autre planète, Elle me dit souvent que je suis un extraterrestre.. Elle essaie de me convaincre, par mimétisme j'arrive à y croire... Ma Maîtresse fait de l'exobiophilie... Pour ne pas la décevoir quand elle me demande où j'ai garé mon OVNI,  je lui dis qu'il est au bois... Ca la rassure..  Moi je ne suis pas très rassuré.. En me raccompagnant dans le bois jusqu'à mon moyen de locomotion,  elle tâte tous les arbres, elle les vérifie un par un, en criant « E.T. (c'est mon petit nom de chien), E.T. aide moi  ! ». Nous y passons des heures, et je suis très inquiet, parfois je lève la jambe sur le tronc pour mieux sentir de près.. Ma Maîtresse devient  nécrodendrophile... et là, je ne peux plus rien pour elle.. je voudrais bien lui faire plaisir. Après vérification, tous les arbres du bois sont contrôlés, bien vivants....

*
*
*
*
*
*

Sitophilie : utilisation de la nourriture à des fins sexuelles.
Acomoclitisme : attirance sexuelle pour les pubis rasés.
Axilisme : attirance sexuelle pour les aisselles
Bouboupisme : ou le pincement des tétons du partenaire ou de soi-même.
Vampirisme : excitation due au sang du partenaire.
Exobiophilie :  l'attirance pour les extraterrestres
Nécrodendrophile : attirance sexuelle pour les arbres morts.

Gravure ancienne Jim Black

Publicité
Commentaires
E
Chère Dame,<br /> <br /> Je vais suivre vos sages et doctes conseils. Je ne garantis pas de réussir tout de suite à jouir de l'Exobio malgré toute ma bonne volonté. Pour les arbres, comme H.-A., je pense m'adapter plus facilement et trouver quelques utilisations, même si je garde un faible pour les branches de noisetier encore vert.<br /> <br /> e.
D
C'est devenu tellement classique de faire l'amour avec un bouc, un canari ou un kangourou (j'ai même essayé mon gode ceinture pour les mouches).. et je ne parle pas des chiens ! que j'ai éludé la question... Mais si vous êtes interessée, je vous présenterai un beau pur sang arabe.. de mes amis.<br /> <br /> hummm.. un baiser animal ? mais ça ne se refuse pas, belle Ange.. Je vous trouve audacieuse, ce qui n'est pas fait pour me déplaire.. Moi aussi je vous bise.
A
Z'avez oublié la zoolatrie m'Dame...<br /> Ceux qui adorent les animaux,<br /> <br /> Un baiser animal sur (où vous voulez)...<br /> <br /> Angélique
D
Ma chère Mélie, exiobiophile.. je vous reconnais bien là le goût du risque !<br /> Comme vous dites, vous risquez attendre longtemps.. Mais qui sait ?
M
Je crois tout de même que je préfèrerais encore être exiobiophobe que nécrodendrophile. être fessée contre un arbre mort qui s'éparpille à chaque envolée de lanières comme si c'était lui qui les recevait m'agacerait sérieusement.... <br /> <br /> Par contre être attirée par les extraterrestres a un petit quelque chose qui me rassure, là tout de suite. Parce que d'ici qu'on en trouve un...
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité