Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
13 juin 2007

Ne bougez plus... Le petit oiseau va sortir !

hom_concours


Imberbe, muscles saillants (pas trop quand même), bronzé toute l'année, brun de préférence cheveux plaqués gominés style latin lover, oeil canaille et bouche gourmande, neurones bien placés, et slip aussi bien garni que le cerveau... genre bouteille de coca qui remonte jusqu'au nombril.  Un petit cul tout rond, tout ferme, qui fait des 888 888 quand la bomba elle se déhanche dans son jean  moulant... Même que...  une carmélite qui vient de prononcer ses voeux,  se retrouve aux urgences de l'hôpital en proie à une crise d'hystérie,  rien qu'à s'imaginer cette créature du Diable. (est-ce qu'une carmélite fantasme dans sa cellule ?)

Trop beau pour être vrai... pfff.. Seul un pédé semble paré de toutes ces qualités...

Ca va changer. Nous les femmes, on les aime bien nos hommes fragiles, avec ou sans poils, un petit ventre confortable.. parfois le neurone qui déconne, et la braguette aussi..  Un beau cul (ça j'y tiens), et les cheveux de plus en plus rares...
On les aime tellement, qu'on leur permet le temps d'un concours (organisé par une célèbre marque de slips) d'être comme le sublime animal cité plus haut, un objet sexuel au même titre qu'une femme...

Ca vous ferait plaisir monsieur, de repartir au volant d'une Mazda MX-5, alors envoyez très vite votre photo,  et peut-être serez vous l'heureux élu. Beau cadeau pour la fête des pères !

-o-o-o-o-


J'ose à peine évoquer l'autre concours clos le 10 juin, sur un site cul pour désigner,  la (le) plus sexy du web... rires. Heureusement c'est une femme qui a gagné... L'homme, photo ci-jointe n'a pas obtenu le nombre de voix suffisantes... Des gorges profondes comme celle-ci me laissent sans voix...

rires
pour gourmands et gourmandes, cliquer sur l'image.




Publicité
Commentaires
B
je vais encore me faire traiter de parano : qui teste les réactions de ses voyeurs . rires . Je l'ai déjà envoyé aux mariés ; le ridicule; aux célibataires non, ils cherchent l'Etre pas le paraitre (dit comme ça, tout aussi ridicule)
D
Incroyable comme le modèle de la deuxième photo fait l'unanimité.. à des fins de non recevoir...<br /> <br /> Billeversée, envoyez sa photo sans son assentiment.. <br /> C'est ce que j'aurais fait si j'avais été mariée ou, si j'avais eu eu un célibataire dans mon entourage.
B
Rien à dire sur la deuxième photo, j'aime pas les barbus même quand ils portent à gauche . Par contre le cadeau de la première, oui, mais pas pour les papas ou alors les vieux papas sans petits enfants . Bon c'est vrai qu'on peut toujours revendre ( la voiture pas le papa)
D
Ma belle Ange brune, vous allez vous faire "sortir" par les messieurs.. voui.. voui.. (sauf si vous ne les laissez jamais entrer)...<br /> <br /> H-A, je viens de voir votre favori, vous avez bon goût. Ce matin j'avais déjà voté pour "Lapinou".. j'aime bien la fantaisie même dans cet endroit secret...<br /> <br /> J'en profite pour corriger mon lapsus du précédent commentaire.. Concernant le TTBM, j'ai écrit "la "chose" est prise sous MON plus mauvais angle".. rires.. <br /> Il est bien entendu que je ne connais pas le monsieur, ni sa zigounette que je n'ai jamais eu entre les mains, par conséquent je ne suis pas l'auteur de la photo !
H
Très joli concours ! Je parle du premier bien sûr, j'ai voté pour l'appétissant "zalard". <br /> C'est mignon tout ça !<br /> <br /> L'autre concours, euh franchement...ce n'est parce que c'est un homme (je pense qu'une femme dans la même "posture" n'aurait pas été plus glamour) c'est la façon de présenter "l'objet", ça ne fait pas envie du tout, ça me fait penser plus à de la médecine légale plus qu'à de l'érotisme<br /> <br /> Je vais me refaire une petite cure des photos du premier pour me remettre...;)))
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité