Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
16 juin 2007

Portrait frappant..

bibi_fred


Temps gris, vent, froid.... en ce beau jour de printemps, je reçois par  mail, le portrait de la Dominatrice idéale.. c'est à dire : moi !
Oui, je sais.. Il m'a dessinée dans mes vêtements de ville, petit robe noire, toute simple. Dans la vraie vie, j'ai un peu plus de tout partout...  particulièrement la poitrine.. Fred, un beau décolleté ne m'aurait pas déplu. Je dois aussi pour conformité m'acheter des escarpins rouges.. Pas tout de suite, je viens juste d'acquérir une paire de scandales noires.. C'est vrai que le rouge est plus attrayant pour danser sur un fil...
Normal, je ne tiens pas de cravache à la main..  au super marché, j'aurais mauvais genre !
Sinon pour le reste, y'a pas à dire, je me reconnais comme si je me regardais dans une glace... surtout le rouge à lèvres et les cheveux fins.

Je me régale de ses petits dessins naifs sur son site... Merci chevalier.

Publicité
Commentaires
L
Sourire... Merci beaucoup. Je lis peu ces temps ci, peut être trop en recherche de ménage intérieur et d'images, de sons, je ne sais...<br /> <br /> Vous êtes adorable pour cette petite attention, vous aurez sous peu une version corrigée avec une poitrine généreuse bien entendu...<br /> <br /> Déshabillez moi, outragez moi tendrement, ah non c'est du rêve, juste du rêve.<br /> <br /> Mes amitiées à vous ,remerciements à toutes
D
Découverte, trahie..<br /> <br /> Un seul témoignage dans ces commentaires de quelqu'un qui me connait bien... et qui confirme la ressemblance.<br /> <br /> Paprika.. j'en ri encore.. Quel lapsus, mais où avais-je la tête ? si bien que je ne corrige pas mes "scandales" à la hauteur de mes talons.. (et un peu plus haut aussi)..<br /> <br /> Oui ma chère Caly, un jour vous reconnaitrez de visu mon oeil que j'espère un peu plus rieur.. L'instant ou le Chevalier m'a "croquée", je devais être concentrée à garder mon équilibre... N'est pas la Joconde sur un fil qui veut !<br /> <br /> Biowoman et H-A.. exact, il est tatoué tout le long de sa jambe.; et certainement ailleurs aussi, mais je ne l'ai jamais deshabillé..
D
ah mais ouiii..c est tout a fait Vous !! Vous n'etes pas en equilibre, mais parfaitement a l'aise en escarpins sur ce fil .. Vos bras ne sont pas tendus pour conserver une position instable, ils sont ouverts pour accueillir calins et offrir serenite aux pauvres petites chiennes betement restees au sol, Vous regardant Vous mouvoir au dessus des nuages sur ce fil tendu ..<br /> <br /> Je confirme a ceux qui ne Vous connaissent pas .. c'est un portrait parfaitement fidele.<br /> <br /> bitch * piste aux etoiles
P
Scandale; "religieux: Occasion de péché créée par la personne qui incite les autres à se détourner de Dieu" (Robert).<br /> Mais la Dominatrice idéale doit être une déesse, Dame, perchée sur deux scandales noires, avec ses roberts.
H
Oui, j'aime beaucoup aussi ses dessins fins, naïfs et expressifs, ses personnages qui défient la pesanteur Ce qu'on sait moins c'est que beaucoup de ses dessins sont tatoués sur lui et par lui (enfin si j'ai bien compris ?) <br /> <br /> Nous avions échangé quelques phrases sur un t'chat sm bien connu il y a quelques mois.<br /> <br /> Un être gentil, rare, qui voit la vie avec un regard d'enfant<br /> <br /> Dame, une Domina se doit d'avoir de beaux seins et le côté maternel et oedipien de la femme dominante, alors ? ;))))<br /> <br /> Bon week-end, en espérant qu'il fasse meilleur demain, ça devient déprimant cette grisaille, non, non je n'ai pas dit du bleu, j'ai dit du soleil ;)
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité