Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
11 mars 2007

L'homme objet sous les feux.

rugby


Existent-elles toujours ces images de femmes souriantes, dévêtues, aux formes plus que sensuelles,  chapeau de paille, qui posaient un ballon de plage multicolore sous le bras ?  On les appelait ‘pin-up’.. Elles faisaient rêver les routiers..  enfin, c’est ce que les hommes sérieux et rangés voulaient nous laisser croire.. Eux aussi bavaient (si j’ose à peine dire  qu’aucun homme en notre monde, n’est un extra-terrestre, la bouche bien trop basse pour baver sans avoir été sollicitée par une main intérieure) sur ces créatures nées sous la plume de talentueux dessinateurs.

Heureusement pour notre bonheur à nous les femmes.. depuis quelques années, est arrivé l’homme objet.. Et quel homme !

Il n’y a rien à imaginer, il suffit de regarder 98, 100, 120 ks de muscles ! J’ai beau ne plus rentrer dans mon pantalon taille 42, je me sens fluette à coté de ces beaux mâles.. so, so sexy ! Bronzés, parfois tatoués., poilus juste ce qu'il faut. et le must pour me plaire.. des cicatrices au visage..  HAhahahahaha... Je crois que je suis fétichiste de la cicatrice sur une belle gueule masculine, autant que fétichiste de la minerve..  Si j’étais sorcière reconnue par mes pairs (non, il n’y a pas de faute), j’enverrai bien un maléfice au plus costaud de la bande, le plus marqué au visage.. oh, rien de grave, seulement un torticolis, pour le voir sur A2 le lendemain affublé d’une minerve.. Moi aussi j’ai le droit de rêver. Ben oui, j’achèterai même l’Equipe, et j’épinglerai la double page centrale avec photo du blessé, dans mes WC.  Avec un peu de chance, on le ferait poser seul, entièrement nu avec sa minerve,  pour le calendrier 2008.

Je m’égare.. je ne vais tout de même pas révéler ici le secret de ma masturbation devant les hommes (l’un après l’autre, pas tous en même temps), du XV de France… On est en droit de penser ‘cette femme quelle santé !’… Pas du tout, c’est juste pour un plaisir noble : le sport !

Ils reviennent.. Et avant la coupe du monde de rugby qui débutera très bientôt, si comme moi vous êtes un adepte du ballon ovale (autant que je le suis du ballon rond, et des petites balles toutes tailles.. il n'y a pas de raison), ne ratez pas sur A2 aujourd’hui le match France/Angleterre, qui devrait faire gagner à ‘nos petits’, le grand chelem. Ils sont pas mal non plus  les joueurs anglais..

Semaine prochaine, on remet ça contre les écossais au stade de France…

Publicité
Commentaires
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité